La question la plus stupide du monde

Queens of The Stone Age B)

La réponse est simple : le rock est une attitude. :smiley:

Après le meilleur groupe de rock euh… led zep pour leur énergie ? les pixies parce que je les écoute encore pas mal ? ou les who ?

tout dépend mon humeur :smiley:

Ah oui aussi B) puis dans le style punk il y a aussi les L7.

edit : Bon allez ! va pour Led Zep. car c’est comme le vin :stuck_out_tongue:

re-edit : Et Jimi Hendrix Experience aussi (hé oui c’est un groupe !), l’esprit bien « rock » comme j’aime B)

garufflo : d accord sur les velvets mais bon quant meme, c est une penchant trés spécifique les velvets… Et puis moi ce qu il me gene pour dire que c est le groupe c est que a cause de Warhold ils ont eu Nico qui n est pas forcement terrible terrible pour leur image de rockeurs je trouve.

Moi j adore les velvets surtout ce dire que ca date de 56 quand meme ! Enfin bref… je soutiens que c est un débat à la con car il faudrai argumenter chaque groupe …

Koubiak

Mon choix se porte essentiellement autour de World Appart, G-Squad et alliage

Q U E E N for sure

Mon coeur balance entre Pink floyd et King Crimson…
Va pour Pink Floyd!

“One of these days
I’m going to cut you into little pieces”

Rage Against the Machine, C’est bon ? C’est du rock ?

Sinon, je dirais Led Zep.

Hé les gars, j’ai trouvé ça sur le lien wikipedia d’Hendrix :

[quote]"« S’il ne reste qu’un nom dans toute l’histoire du rock’n’roll dans cent ans, ne cherchez pas, ce sera forcément Jimi Hendrix. » – Pete Townshend[/quote]mortel B)

Désolé, mais c’est Bob Dylan.
Donc suite à protestation, je dis les Doors, juste parce que j’hésitais. Mais bon. Voilà.

Ah non pas Bob Dylan! Si c’est pour un song writer, autant prendre un Clapton ou un Jim Morrison ou un Lennon!

Pour innover un peu… QUEEN
"I want to break free" passait hier dans mon supermarché et j’ai pas pu m’empécher de la chanter, quitte à passer pour un con ^^

AC/DC !

(j’aurais bien dis genesis, mais quand on me dit rock, je pense plus à ac/dc en fait. boarf. question con hein)
(c’est marrant personne ne cite les rolling stones)

Après avoir un peu hésité sur AC/DC et Queen, finalement, je rajoute une voie à Dire Straits !

Non mais aaaah, 3 pages et pas une seule fois les Stones!

Alors pour enlever cet affreux outrage, je vote pour Kiss, cette langue, ce look inimitable, ces paroles inoubliables : “I was made for loving you baby, you were made for loving me”.

Euh… attends non en fait

JE VOTE POUR LES ROLLING STONES, parce que merde j’adore plein d’autre truc mais les Stones c’est eux le meilleur groupe de rock du monde B)

The Clash, bien sûr.

Jimmy Cliff B)

Dur de se décider entre Hendrix, les Doors, Led Zep et le Velvet… Mais mon choix sera aucun de cela (rien que pour faire chier!)

Je vote Brian Jonestown Massacre

The Stooges B)

Led Zep . Rien que pour Immigrant Song .

Je proteste !

Bob dylan est recevable ! Car il a une bonne tete de rockeurs maintenant a plus pouvoir finir des concerts car il est plein.

Il a autant le droit d etre un rockeur que Neil Young… Parce que si tu dis qu il est pas rock alors Queen ca retombe dans la catégorie Pop anglaise.

Sinon Brian Jonestown Massacre B) éh éh

Pour moi RATM c est recevable aussi mais bon…

Tiens personnes pour Sly and the family stone ?

Koubiak

oui, mais pour être le meilleur groupe de rock du monde à la base il faut déjà être un groupe, non?

et Bob Dylan c’est pas un groupe, c’est un type.