La Switch cartonne, Nintendo fanfaronne, certains ronchonnent

j’ai sorti bomberman et snipperclips en bouffant au taf, on a pu faire des chouettes parties :slight_smile:
l’écran est petit mais ca reste bien jouable a plusieurs. faut que je teste à 4 autour, a premiere vue l’écran de coté c’est toujours lisible donc ca devrait le faire

Et donc il vaut le coup le bomberman finalement ?
Parce que pour l’instant tout ce que j’avais croisé c’était des remarques du genre « GG, ils ont réussi à rater un bomberman ».

Je sais pas encore, j’ai pas joué énormement.
J’ai lu qu’il était décevant ouais, mais je le prends vraiment pour jouer à 4+ et se chambrer en buvant des bières.

Niveau sensation ca ressemble à un bomberman. Les joysticks sont peut etre trop sensibles, mais on s’y fait assez vite…

Je ferais pas de reco, surtout vu le prix abusé :slight_smile:

Bon, normalement, j’aurai ma Switch demain avec Zelda :smiley: (oui, j’ai craqué)

1 « J'aime »

A priori le mode multi reprend une vue de dessus classique non ? Si oui, ça règle la plupart des problèmes. Mais bon, la version PCEngine reste parfaite pour moi :smiley: On verra si ça se trouve à 5 euros dans 6 mois :smiley:

1 « J'aime »

idem, craquage et réception semaine prochaine

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre qu’on puisse craquer actuallement quand on a une Wii U … à moins que la mobilité soit le point clef ?

Yep, puis l’attrait de la nouveauté bien sûr. Et Zelda (les autres jeux ne m’intéressent pas).

Le prochain jeu sera surement Mario car il a l’air dans l’esprit de Mario Sunshine :heart:

1- etre faible et nintendo fanboy
2- mobilité, ma wiiu fait les allez retour salon chambre (trop loin pour jouer)
3- promo de 19% en bon d’achat sur cdiscount (donc 299 euros et yaura un bon d’achat de 65euros pour acheter soit mario kart soit arms)
4- zelda qui rame moins
5 hype/buzz et le coeur qui l’emporte sur la raison

(oui c’était plus intelligent d’attendre mario)

1 « J'aime »

6- il y a peu de chance qu’elle baisse de prix avant 2018

7- “Cadeau d’anniversaire” de la copine (on joue aussi à Snipperclips ensemble, c’est pas que du Zelda ! °^_^)

Je dois dire que rien que pour Zelda, c’est la première console mono jeu que je regrette pas. :wink: Remember les premiers jeux PS2 / PS3 :smiley: Sur la suite en revanche, je suis assez inquiet en fait mais il parait que FZero arrive :smiley:

3 « J'aime »

Il y est déjà, enfin presque… Fast RMX :muscle:t2:

Je ne suis pas d’accord, il y a un positionnement sur les jeux indé qui est affiché, avec une liste de trucs sympas qui vont arriver.
Si ça ce concrétise, la Switch sera assurément une excellente plate-forme de jeux, quand qu’on n’a plus envie de jouer assis à son bureau et qu’on trouve le tout tactile sur tablette c’est tout moisi.

J’ai craqué aussi, mais cette fois je veux vraiment un Metroid ! Je l’ai attendu sur Wii U…

1 « J'aime »

Les suites de F-Zero, Advance Wars et Eternal Darkness c’est ça ? :grinning:

Advance Wars aura droit a son petit clone indé aussi, il s’appelle Wargroove.

1 « J'aime »

Je ne l’attend même plus :confused: Depuis Metroid Prime, la série est plutôt laissée à l’abandon.

Ah bah ok, j’ai testé le mode story solo hier en rentrant chez moi.
Je comprends maintenant… je comprends… la console a failli voler à travers la rame tellement je rageais.

Je pige pas ce qu’ils ont essayé de faire avec cet espèce d’angle chelou. Ca n’a aucun intérêt, et ca rend les mouvements précis vraiment compliqué. Il m’a suffit de 10mn pour me retrouver dans des situations de merde lorsque je ratais un angle.

Je ne.

Bref, à la poubelle le mode story. J’attends ce weekend pour faire des parties à 4 avant de me faire une vrai opinion :slight_smile:

1 « J'aime »