La Wii est un long fleuve tranquille

Hard Gay Ramon dans un jeu ? Gné ? J’ai cherché mais pour ce jeu je n’ai trouvé que des allures de jeu normal. Ou alors il apparaît en guest ?

Hardoooooooo Gayyyyyyyyyy Houuuuuuuuuuu…

La preuve en image

EDIT: Lien rectifié! et je ne tombe pas sur “le monde” cette fois-ci… dsl…

Après rectification de ton lien foireux j’arrive toujours sur la une du site de Le Monde… B)

Waaaaaaaaaaaaaaaaah si, ça marche en passant via Google, ça doit être le DNS Wanadoo qui me fait des siennes…

+1 et je dois avouer qu’aucune console Sony ne m’a jamais fait envie… Le MSX Sony oui, mais pas de consoles.

Pour Mice Rider: moui… comparaison technique… Je sais pas si c’est vraiment utile de comparer ça… Je me sers plus souvent de ma Clio que de ma Ferrari, car la Ferrari je ne peux l’utiliser tous les jours, et en fait, elle est moins marrante sur le long terme et prend la poussière, en plus, je ne peux emener qu’un pote ou qu’une potesse dans la Ferrari…

Cette comparaison à 2 balles était offerte par: Rolyat… Désolé…

Compte pas sur moi B) J’vais d’abord attendre qu’elle baisse :D.

Ps: tu m’invites chez les autres pigeons, que je puisse tester? B)

[quote=" |PERE|Cil, post:65, topic: 30879"]Compte pas sur moi :smiley: J’vais d’abord attendre qu’elle baisse :D.
Ps: tu m’invites chez les autres pigeons, que je puisse tester? B)[/quote]
On se fera une soirée wii, no problême. B)

Pour l’instant ?

Sinon les jeux sur la virtual console c’est vraiment super chéros : « 500 points pour les jeux NES, 800 points pour les jeux Super Nintendo et 1.000 pour les titres Nintendo 64. La réciprocité s’appliquera également au système de paiement, puisque 2.000 points Wii seront facturés 20 € » dixit GK.

10€ pour des jeux que je possède déjà… j’espère qu’ils feront des packs les salauds B)

[quote=“rolyat, post:64, topic: 30879”]+1 et je dois avouer qu’aucune console Sony ne m’a jamais fait envie… Le MSX Sony oui, mais pas de consoles.

Pour Mice Rider: moui… comparaison technique… Je sais pas si c’est vraiment utile de comparer ça… Je me sers plus souvent de ma Clio que de ma Ferrari, car la Ferrari je ne peux l’utiliser tous les jours, et en fait, elle est moins marrante sur le long terme et prend la poussière, en plus, je ne peux emener qu’un pote ou qu’une potesse dans la Ferrari…

Cette comparaison à 2 balles était offerte par: Rolyat… Désolé…[/quote]

Je suis clairement conscient que c’est pas le côté technique qui fera la qualité de la Wii, d’ailleurs, je l’achète en pleine connaissance de cause. Tout ce qui m’ennuye un poil, ce de ne pas pouvoir disposer ET du gameplay original ET des petits trucs techniques qui font briller les yeux.

Maintenant, rien de choquant non plus, je préfère 100 fois cette option là choisie pour la Wii que de voir Nintendo se pavaner en 3eme laron de la course à la puissance sans essayer d’apporter un plus.

PS : Penses aux gens qui n’ont pas de Clio, prête leur ta Ferrari comme compensation B)

Vidéo sympa de Mario Universe : http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=13187

La wii est finalement zonée, dixit GK.

De toutes façons à partir du moment ou elle était « partiellement zonée » (c’est à dire que les éditeurs peuvent, même si ce n’est que facultatif, détecter à quelle « zone » appartient la console), acheter la console et/ou des jeux dans différentes régions du globe devient risqué.

Zoner la console completement ou « en laissant le choix aux éditeurs », c’est kifkif.
Va falloir attendre un freeloader pour acheter des jeux japonais…

J’ai vraiment hate de l’avoir en main celui la. Autant ca peut etre une vrai tuerie, autant ca peut etre vraiment naze a controller… j’ai vraiment hate de voir ce que ca va donner !

La chaine photo a été dévoilé.
Sympa mais pas si facile a manipuler… Et ça rejoins l’article de overgame, qui s’en plaindrais?
A vrai dire, lpus j’en apprends et moins ça me chauffe, on verra bien à noël…

Il est completement a cote a l’ouest le mec qui a ecrit cet article de overgame B) et en plus il fait dans le sensationel a dix centime… ca inspire pas le respect on va dire…

“Bouh c’est mal ils auraient juste du faire du jeu comme dit au début, j’aime pas quand on me ment” ? Mouais.

Moi j’ai plutôt l’impression que Nintendo dérive en ce moment vers une nouvelle politique en quelque sorte. Nintendo est connu pour son univers coloré et joyeux ? Balançons leur un Zelda qui semble sacrément plus sombre que la moyenne.
Notre console était censée faire que du jeu ? Bah non, voilà des services, ça la met au même niveau que les autres, on veut nous aussi dominer le marché.

Ils changent, et en bien je trouve, alors j’vais rien leur reprocher moi ^^

[quote=“fingah, post:73, topic: 30879”]La chaine photo a été dévoilé.
Sympa mais pas si facile a manipuler… Et ça rejoins l’article de overgame, qui s’en plaindrais?
A vrai dire, lpus j’en apprends et moins ça me chauffe, on verra bien à noël…[/quote]
Sur overgame, y’a un article de la même trempe sur la PS3 : ouh les vilains, ils font rien qu’à mentir… pour les punir, j’vais jeter un sort “consolpouri+12” et un “marchrapa+21”

Ben je suis plutôt d’accord avec overgame.

Bien sûr on peut que finalement c’est mieux et qu’il faut arrêter de faire les saintes ni-touche.
Mais on va dire que cette notion de du jeu et que du jeu, ça rejoins mes principes actuels où je préfère avoir plein de petits appareils puissants dans leur domaine qu’un appareil qui fasse tout.

Là où ça me blesse est qu’il ont dénigré la politique des autres constructeur et se mettent dans la poche plein de gens dont les fanboys et d’autres gamers qui ne voulaient pas forcément autre chose qu’une console de jeu (C’est bien ce qu’on reprochait à Ken non? Vouloir attaquer tous les marchés avec sa machine et donc sortir un produit tordu hors besoin et hors budget?)
J’avoue qu’avec la wii, coté budget on peut s’y retrouver mais Nintendo change le fusil d’épaule et veut donc rallier tout les gens qui ont soutenu l’idée à cette “cause”, qu’ils dénigraient.
C’est pas un peu de la moutonnerie ça de changer de conviction parce que pour le “même” prix on en aurait plus?

J’aurais préféré qu’ils nous fassent une surprise hardware qui permette une meilleure insertion -j’ai oublié le bon mot- dans le jeu (par exemple un proc pour gérer la physique, ou un diffuseur d’odeur) à la place d’un service web gadget (parce que bon aujourd’hui on peut dire que 99% des gens qui ont internet ont aussi un ordi…)

EDIT: oublié de parler du TGS

Le Tokyo Game Show bat sont plein et malgré les multiples déception et confirmations, quelques surprise se détachent…
C’est Glop qui va être content car Lost Odyssey et Blue Dragon, qu’on avait commencé à oublier, sont très prometteurs!!!
Pour l’instant il reste quelques points qui pourrait faire basculer (Ninety Nine Nights un jeu prometteur tombé par exemple) mais les japonais ont enfin de quoi jouer sur XBOX360 seulement ça ne fait que 2 jeux… Microsoft si ils boostent bien cette année, ils risquent de vraiment remporter la victoire sur cette génération.

N’empêche 250€ pour une wii avec un cd de démo, ça fait du 300€ avec zelda.

Pas si donné que ça quand même. Enfin c’est quasi le même prix qu’une psp, ça relativise pas mal les choses…

D’un autre côté, si ils veulent juste jouer, ils peuvent le faire, ils paient pas plus pour avoir les chaînes et ils sont pas obligés de se les taper, donc je vois pas trop où est le problème.

Le probléme c’est que Nintendo a investis de l’argent dans ce genre de projet alors que justement on aurait préféré quelquechose de plus en rapport avec le jeux ou le hardware.

En gros c’est du gachis.