C’est ça, j’ai acheté le pack quand la première fournée est sortie. Et j’ai pu constater que ce n’est pas le mode d’achat le souci… les circuits sont pas bien terribles et surtout qu’est ce qu’ils sont moches !!! On a vraiment la sensation que les circuits de Mario Kart Tour ont été injectés tels quels sans la moindre amélioration. Donc déjà ils sont relativement simplistes, parce qu’il faut pouvoir les passer en mode tactile et tout n’est que grands aplats basiques, pas de détails, pas de textures travaillées, j’ai l’impression de rejouer au 7.
Franchement, si vous hésitez à les prendre, il y d’autres jeux qui méritent vos 25€.
Super hypé par le trailer de ce jeu qui a été annoncé hier :
Prévu sur PC et consoles. La page Steam :
Le pitch
:
Dans Bloody Hell Hotel, vous incarnez un vampire. Vous sortez d’un coma qui a duré des siècles et vous découvrez que votre domaine, qui était autrefois grand, tombe en ruines aujourd’hui. Le moment est venu de le transformer en un hôtel prospère ! Mais la tâche n’est pas aisée, car les temps sont durs et les ressources sont rares. Il y a des pénuries de nourriture, de fournitures et de main-d’œuvre. Être un monstre assoiffé de sang ne facilite pas non plus la satisfaction des clients. Heureusement, sous le domaine se trouve une crypte et un système de grottes. En recherchant de la nourriture, en cultivant, en fabriquant des objets et en vous battant dans les donjons infestés de monstres, vous découvrirez les ressources dont vous avez besoin pour redonner de la grandeur à votre manoir et le transformer en un hôtel prospère.
Et il y a des phases de Dungeon Crawler !
La SPA a modélisé des chats de ses refuges et les propose en téléchargement pour Stray (sous forme de mod). Il faut donc posséder le jeu original.
C’est dommage que je l’aie terminé, c’est exactement ce qu’il m’a manqué tout du long : pouvoir personnaliser le chat.
Ca aurait été édité par Ubisoft ou Blizzard, tu aurais été comblé! ![]()
![]()
Pour avoir échangé quelques mots avec Mike Dailly récemment sur Twitter (sur Lemmings), j’ai encore plus la rage pour lui.
C’était l’ouverture de la Gamescom hier soir. Des trailers de gros jeux à venir ont été dévoilés :
Je suis assez intrigué par le prochain jeu de Frontier (Stranded: Alien Dawn), un jeu de survie. J’attends d’en voir plus.
Homeworld fait aussi son retour. Et Telltatle a dévoilé du gameplay de la série sur The Expanse.
Et surtout, j’ai très hâte de voir du gameplay du MMO Dune (le trailer est super, mais on n’apprend rien sur le jeu)
Je garde aussi un oeil sur Lies of P qui dévoilé un peu de gameplay. C’est une sorte de Pinocchio dans l’univers de Bloodborne.
Du gameplay de Lies of P :
Un nouveau Fear Effect ! (j’avais joué aux deux premiers épisodes sur Playstation) :
The Last of Us Part I sur PS 5:
J’ai mis le lien initialement dans Shoutbox mais ça a aussi sa place ici : Sony augmente le prix de la PS5 un peu partout dans le monde (sauf USA). +50€ chez nous
Et le French Youtuber annonce qu’Amazon rachète EA
Et puis, finalement, non, apparemment…
Après plusieurs années de développement, Ghost Song a enfin une date de sortie : le 3 novembre.
Après vérification, j’avais financé le jeu en 2013 ! Le jeu se présente plus ou moins comme un metroid-like. Il a été entièrement développé par une personne, Matt White. Quand je regarde la bande annonce, il y a eu une sacré évolution depuis le premier trailer.
Le jeu sera dispo sur Steam et toutes les dernières consoles :
Sony prépare une PS5 plus légère (et moins chère ?) :
Logitech sortirait une machine, probablement Android, mais surtout pour le cloud gaming :
Je suis épaté que les nouvelles versions sans changement fonctionnel ni cosmétique donnent lieu à des articles. C’est un phénomène plutôt ancien, mais c’est récent que ça soit mentionné sur les sites, comme si c’était important.
Oui, c’est même la deuxieme fois qu’elle perd du poids la ps5, il y avais déjà eu une révision l’année derniere.
Premiere fois qu’elle prend sur le prix par contre ![]()
Parce que ca merite un double post, bim
Le nouveau Sam Barlow est sorti. Dispo PC, Console et GamePass.
Et dispo Netflix et iOS/Android dans quelques temps
Apparemment il se présente bien d’après les premiers retours. Un peu échaudé par la maniabilité (ou son absence) de Telling Lies, je vais un peu attendre je pense, ou essayer la version Netflix.
Je ne sais si je dois me réjouir ou avoir peur pour eux …
Tenté de dire que vu les histoires sordides internes qu’on a vu sortir sur le studio, et les histoires cul-cul-con-con que le studio nous propose dans ses jeux, bien joli que quelqu’un ait voulu les racheter.
Après faut voir si il y a interventionnisme ou pas de la part de NetEase. Ou si c’est comme Embracer (pour le moment) et juste la volonté de racheter des studios pour les avoir dans leur catalogue financier.