L'actualité des jeux vidéo

Ubi en partie chinois (c’est acté au fait?), Quantic Dream aussi…
Bientôt on va faire une carte de qui appartient à qui (le retour)… Et pendant ce temps, personne pour acheter EA…

I have a bad feeling about this

Ca me rappelle un article que j’ai lu hier : « nous ne laisserons pénétrer sur le marché chinois que ce qui est en accord avec la volonté des Chinois… » (allusion à Top Gun: Maverick qui « s’est fait basher par l’audience chinoise » à cause de drapeaux taïwanais…).

Retiré du premier plan de la première bande-annonce (en patch sur la veste de Maverick).
Il y en avait quand même dans le film ?

D’après l’article que j’ai lu hier oui. Et c’était bien clair: Japon, UN, Taïwan et USA (je pense pour celui-ci, ça serait logique).

1 « J'aime »

Ghost Song

Stylistiquement ça me fait penser à Capsized.

J’espère que les fonds 3D ne causeront pas trop de distraction, et que la difficulté ne sera pas trop impossible.

En effet, il y a un petit air (le choix des couleurs).

1 « J'aime »

Ca a jamais été un secret. Tant pis pour ZMI.

1 « J'aime »

Un reboot ? L’impression de revoir les visuels du premier (d’un côté ça serait logique ils tournent rond donc ils reboot…)

L’épisode se déroulerait à Bagdad :

1 « J'aime »

J’étais passé à côté de ce jeu (quoi que, j’avais peut-être déjà vu des images) :

C’est une vidéo récente qui m’a fait (re)découvrir le jeu :

Sortie prévue cette année normalement (pas de date précise).

1 « J'aime »

J’ai vu quelque part que dans les plans il y avait aussi d’utiliser ce nouveau moteur pour faire un remaster du 1er justement

!

Le prochain Zelda a enfin un nom et… une date de sortie ! :smiley: (12 mai 2023)

Ça tombe un vendredi. Bien bien :grin:

Le jeu a désormais son site officiel :

Et un fond d’écran planqué :

6 « J'aime »

Mais aussi :

1 « J'aime »

Brrrr, a un moment faut laisser les cadavres au cimetière…

11 « J'aime »

Tout pile pour mon anniversaire. C’est parfait :smiley:

ça se précommande ? :sweat_smile:

Voilà un jeu qui semble sortir du lot :smiley:

Il y avait déjà un jeu dans ce genre que j’avais présenté (développé par une personne). Peut-être est-ce le même ? J’ai oublié le titre :sweat_smile:

Je l’ai retrouvé :

1 « J'aime »

C’était un peu la fête pour les fans de la série Yakuza, ce State of Play.

D’abord, un remake de Yakuza Ishin, inédit chez nous, prévu pour février 2023.

Ensuite, un espèce de mini épisode centré sur Kiryu, dont l’action se déroule entre les Yakuzas 6 et 8, prévu aussi pour 2023.

Enfin, on a la confirmation que Yakuza 8 arrivera en 2024, et qu’il mettra en scène Ichiban et Kiryu.

Et en bonus, on a Judgement et Lost Judgement qui ont enfin débarqué sur Steam (en attendant peut-être le Game Pass ?).

1 « J'aime »