rolyat
Août 31, 2022, 11:08
344
Ubi en partie chinois (c’est acté au fait?), Quantic Dream aussi…
Bientôt on va faire une carte de qui appartient à qui (le retour)… Et pendant ce temps, personne pour acheter EA…
I have a bad feeling about this
Ca me rappelle un article que j’ai lu hier : « nous ne laisserons pénétrer sur le marché chinois que ce qui est en accord avec la volonté des Chinois… » (allusion à Top Gun: Maverick qui « s’est fait basher par l’audience chinoise » à cause de drapeaux taïwanais…).
Retiré du premier plan de la première bande-annonce (en patch sur la veste de Maverick).
Il y en avait quand même dans le film ?
rolyat
Août 31, 2022, 3:08
346
D’après l’article que j’ai lu hier oui. Et c’était bien clair: Japon, UN, Taïwan et USA (je pense pour celui-ci, ça serait logique).
1 « J'aime »
zwzsg
Août 31, 2022, 6:54
347
Ghost Song
Stylistiquement ça me fait penser à Capsized .
J’espère que les fonds 3D ne causeront pas trop de distraction, et que la difficulté ne sera pas trop impossible.
Tomma
Août 31, 2022, 7:38
348
En effet, il y a un petit air (le choix des couleurs).
AnA-l
Septembre 1, 2022, 4:42
351
Ca a jamais été un secret. Tant pis pour ZMI.
1 « J'aime »
Donjohn
Septembre 1, 2022, 5:24
352
Un reboot ? L’impression de revoir les visuels du premier (d’un côté ça serait logique ils tournent rond donc ils reboot…)
Tomma
Septembre 1, 2022, 5:52
353
L’épisode se déroulerait à Bagdad :
1 « J'aime »
Tomma
Septembre 3, 2022, 10:59
354
J’étais passé à côté de ce jeu (quoi que, j’avais peut-être déjà vu des images) :
C’est une vidéo récente qui m’a fait (re)découvrir le jeu :
Sortie prévue cette année normalement (pas de date précise).
1 « J'aime »
J’ai vu quelque part que dans les plans il y avait aussi d’utiliser ce nouveau moteur pour faire un remaster du 1er justement
Tomma
Septembre 13, 2022, 3:37
358
Le prochain Zelda a enfin un nom et… une date de sortie ! (12 mai 2023)
Ça tombe un vendredi. Bien bien
Le jeu a désormais son site officiel :
Et un fond d’écran planqué :
6 « J'aime »
AnA-l
Septembre 13, 2022, 4:29
360
Brrrr, a un moment faut laisser les cadavres au cimetière…
11 « J'aime »
Twinsun
Septembre 13, 2022, 5:41
361
Tout pile pour mon anniversaire. C’est parfait
ça se précommande ?
Tomma
Septembre 14, 2022, 12:01
364
Voilà un jeu qui semble sortir du lot
Il y avait déjà un jeu dans ce genre que j’avais présenté (développé par une personne). Peut-être est-ce le même ? J’ai oublié le titre
Je l’ai retrouvé :
1 « J'aime »
C’était un peu la fête pour les fans de la série Yakuza, ce State of Play.
D’abord, un remake de Yakuza Ishin , inédit chez nous, prévu pour février 2023.
Ensuite, un espèce de mini épisode centré sur Kiryu, dont l’action se déroule entre les Yakuzas 6 et 8, prévu aussi pour 2023.
Enfin, on a la confirmation que Yakuza 8 arrivera en 2024, et qu’il mettra en scène Ichiban et Kiryu.
Et en bonus, on a Judgement et Lost Judgement qui ont enfin débarqué sur Steam (en attendant peut-être le Game Pass ?).
1 « J'aime »