Tomma
Octobre 7, 2022, 10:31
407
Suite :
https://twitter.com/MathieuTURI/status/1578282454334418945
Reste à savoir si c’est pour la suite de Death Stranding ou un nouveau projet.
edit : j’ai ma réponse ici : Kojima Productions tease their next game, and actor Elle Fanning’s in it | Rock Paper Shotgun
"It’s a completely new game, one that no one has ever experienced or seen before,” Kojima said at the event.
canard
Octobre 7, 2022, 11:49
408
Ce qui ne veut pas dire que ce n’est pas death stranding 2
Il pourrait faire un jeu totalement différent du 1, dans le même univers, et du coup ça serait pas un mensonge
nzx
Octobre 7, 2022, 12:47
409
Et puis c’est pas comme si Kojima adorait brouiller les pistes comme jamais, hein ?
1 « J'aime »
Je suis intrigué. J’ai vraiment adoré détester Death Stranding. Curieux de voir ce qu’il va faire maintenant.
1 « J'aime »
SaKx3
Octobre 7, 2022, 1:10
411
Haha merci de mettre les mots sur mon sentiment, j’ai « adoré détester » ce jeu également
1 « J'aime »
Tomma
Octobre 8, 2022, 9:50
412
Peut-être un jeu de danse ?
Tomma
Octobre 13, 2022, 10:23
415
Ah ! (Masahiro Ito est le directeur artistique des Silent Hiill)
3 « J'aime »
Et ba ça m’en bouche un coin, comme quoi des fois faut pas chercher très loin l’inspiration
damaki
Octobre 18, 2022, 2:17
417
Vendu sans le module des joystick remplaçables. C’est vraiment cher par rapport à l’équivalent Microsoft déjà pas donné (190 € avec les accessoires).
À ce prix là, j’espère qu’ils auront fait des progrès sur l’autonomie par rapport aux manettes PS5 de base.
C’est vaguement moins cher que les Scuf PS5 (249€), qui ont des joystick remplaçable (enfin ça dépends de ce qu’on veux dire par ça. On change pas la base).
Par contre le blog Playstation dit que les capuchons des joystick sont interchangeable.
Tomma
Octobre 18, 2022, 3:29
419
Quand le chanteur de Frankie Goes to Hollywood poste sur son compte Twitter des images d’un jeu vidéo Ocean Software dédié au groupe ! (sorti en 1985)
Plus d’info ici pour les curieux :
Playing a thoroughly drab, mundane and predictable character, your aim is to become interesting enough to reach the Pleasuredome. After discovering a gruesome murder, your interest in something greater than the routine of 80s Liverpool is awoken.You...
Ok, c’est pas un remake / reboot ou que sais-je…
Personne ne l’a expérimenté ou vu auparavant : normal, il n’est pas encore sorti.
Cette phrase creuse est donc forcément vraie et ne nous apprend rien d’autre qu’un jeu est en préparation, mais on croit que ça va être génial.
C’est quand même beau le marketing.
J’étais assez chaud pour Plague Tale, mais le test de Gk est bien sévère, je vais attendre d’en lire d’autres du coup
canard
Octobre 18, 2022, 7:31
424
Je l’ai commencé tout à l’heure, je n’ai lu aucun test. J’avais adoré le premier et pour l’instant j’accroche tout autant.
Celui de CPC est bien plus positif.
JeeP
Octobre 19, 2022, 7:46
427
A plague tale avait beaucoup de faiblesses. Entre autres le fait d’être un couloir, et un manque de lisibilité de l’environnement. C’était pourtant un jeu formidable.
Donc peu importe les notes, je serai client du second.
2 « J'aime »