L'actualité des jeux vidéo

Le coté couloir me dérange pas du tout, par contre s’ils ont bourrés 20h de « vide » c’est beaucoup plus gênant.

1 « J'aime »

5 sur GK, 9 sur CPC
¯\(ツ)

Pour avoir lu les deux tests, on a pas l’impression qu’ils parlent du même jeu.

1 « J'aime »

Le fait qu’un jeu attendu soit clivant n’est pas pour me déplaire.

Attachez vos ceintures : Konami annonce 3 jeux Silent Hill, une série TV réalisée par Christophe Gans ET une série interactive en streaming.

Silent Hill 2, le remake :

Silent Hill: Townfall (un jeu Full Motion Video)

Silent Hill f, qui semble être le nouvel épisode officiel :

Les séries :

1 « J'aime »

Silent Hill 2. Un des rares jeux à m’avoir mis une vrai claque ! j’y retournerai avec plaisir !

Par contre je croyais que Konami ne faisait plus de jeux ambitieux ? Ils ont changé leur fusil d’épaule ?

2 « J'aime »

J’ai adoré aussi Silent Hill 2. Le trailer du remake ne m’a pas convaincu. Je ne retrouve pas l’atmosphère du jeu original. Et le visage du personnage a quelque peu changé. Il y a aussi d’autres détails qui me chiffonnent :confused:

Toujours à propos de Silent Hill 2, j’ai encore appris une chose aujourd’hui !

:cry:

y’a aussi une promo de 20% (3,99€) jusqu’au 01/11, à ce prix là, pas d’hésitation !

2 « J'aime »

Attention drogue dure, 1 semaine que j’ai craqué dessus (après avoir essayé la version itch) 9h de jeu ce qui, vu mon planning jeu vidéo, est exceptionnel pour moi.

Un jeu généreux dans ces mécaniques, addictif et pas frustrant.

À priori, il n’y a pas de risque que je devienne accroc, car je me lasse très vite des shooter multidirectionnels (5 minutes) et je le trouve particulièrement laid :sweat_smile:

Mais par précaution, je ne le testerai même pas :grin:

1 « J'aime »

Tellement, ma femme l’a acheté après m’avoir vu y jouer 2h, et a fini par le platiner…

La démo tourne très bien via Itch.io sur le deck :ninja:

Oui je me suis fait les mêmes remarques il y a quelques mois quand j’ai vu Gautoz y jouer pour la 1ère fois.
Pas trop mon genre de jeux. Et en plus ça pique les yeux. Je suis sur que le compteur Steam doit être faux… impossible que j’ai déjà 72h dessus :sweat_smile:

J’avais laissé passer quelques updates, mais avec la 1.0 il faut bien le relancer un peu pour voir les nouveautés :grimacing:

PS : Vampire Survivors est aussi dans le GamePass pour ceux que le prix exorbitant rebuterait :wink:

Ca tombe bien, ca n’en est pas un :smiley:

Le dernier jeu pour lequel ils ont dis ça, c’était cp2077.
Pas sur de l’intérêt d’un remake mais bon.

Autant j’ai adoré le jeux a l’époque, autant j’ai aucune envie d’y retourner
Et ils ont carrément intérêt a revoir un paquet de truc sur l’ergonomie, parce que déjà a l’époque il fallait être beaucoup plus souple que ce que proposait le jeu pour ne pas être rebuté

1 « J'aime »

Il y a tout à revoir et à améliorer. Le gameplay, les graphismes, améliorer les quêtes qui étaient parfois bien chiantes, etc. Mais sinon c’était un bon jeu. J’avais essayer de le refaire il y a quelque temps mais ça a trop mal vieilli.