L'actualité des jeux vidéo

La revente de Bandcamp n’est pas rassurante.

Curieux de savoir combien, dans tout ça, coûte la tétrachiée de jeux offerts sur l’EGS. Si ce n’est de la perte, c’est au moins un manque à gagner, non ? Ou bien est-ce “inclu” quelque part ?

2 « J'aime »

Les développeurs de The Talos Principle 2 viennent de mettre en ligne une démo (sur Steam) :

1 « J'aime »

J’avais décidé de ne pas jouer à la démo de The Talos Principle 2, puis finalement j’ai craqué :grin:

Hé bien, c’est plutôt prometteur. C’est dans la continuité du premier avec de nouvelles mécaniques de jeu pour résoudre les énigmes. C’est juste un peu dommage que la démo soit juste un assemblage de différentes parties du jeu (pour éviter de spoiler et montrer les nouveautés). Ça fait une sorte de patchwork bizarre par moment.

Sinon la démo se boucle en 2 heures à peu près.

1 « J'aime »

Ce jeu a l’air assez fou !

Un article sur Factornews :

Et une démo sur Steam :

4 « J'aime »

Ca a l’air super sympa ! Je ne l’avais pas du tout dans mon radar ! merci pour la decouverte !

Effectivement, ça a l’air sympa comme ça. À suivre donc.

edit : oh, il y a une démo ! C’est parti.

Je vous conseille aussi la démo d’Europa (photo, je ne sais pas mettre une vignette Steam ici :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Ca a l’air sympa, on dirait le genre de jeu que ma fille pourrait jouer :slight_smile:

Il suffit juste de copier le lien dans ton post. Il sera automatiquement transformé en vignette.

Arf, merci, c’est fait - elle est vraiment bien cette démo !

Y’a eu des doutes pendant quelques temps, mais c’est finalement terminé. La fusion Microsoft-Activision-Blizzard-King va avoir lieu.
L’action Acti est d’ailleurs bloquée en attendant les news de la journée.

image

1 « J'aime »

Y’a que moi qui ai envie de dire « mais quelle connerie … » (oui cet avis est totalement étayé) ?

2 « J'aime »

Nan, c’est vraiment une super idée, surtout à l’époque où on est parfaitement conscient de l’impact particulièrement négatif des quasi monopoles. Mais bon… MOAR MONIES pour les actionnaires, j’imagine…

4 « J'aime »

MONIES MONIES MONIES MONIES

Au début de l’affaire, je me disais que ce serait une bonne chose pour les employés d’Activision Blizzard. Les affaires d’harcèlement chez Blizzard venait de sortir, et la réputation d’employeur de Microsoft est plutôt bonne (voir dans certains cas excellentes). Mais je n’y crois plus. Et le fait que Kotick s’en sorte avec un paquet de thune est déprimant.

On panique pour Microzzard ou Microvision (hum… Marque déposée ?) ou Actizzardsoft…

Je ne sais pas moi celui qui me fait peur principalement c’est Tencent…

1 « J'aime »

Alors que dans les faits, c’est eux qui foutent le plus la paix à leurs investissements. Comme quoi hein…

1 « J'aime »