L'actualité des jeux vidéo

Après une nuit à me coucher à une heure totalement indue … sache que je te déteste @silicium :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je savais qu’il ne fallait pas que je touche à cette drogue dure

Eurogamer à fait un article très intéressant sur la gestion du lancement et la rédemption de cyberpunk 2077 par cd Projekt.

Alors moi, je le deale le jeu j’y joue pas :sweat_smile: trop addictif. La dernière fois que j’y ai joué j’ai réduit mon sommeil de manière involontaire mais très prévisible !!! Bon et puis depuis cet été un collègue m’a amené sur ce jeu du diable qu’est War Thunder alors faut que je calme tous ces rouges sur le champs de bataille.

Pour info, Horizon Zero Dawn (complete edition), n’est plus achetable sur Steam (et PS5 ?). La page redirige désormais vers la version Remastered (10 euros pour ceux qui possèdent déjà le jeu et veulent faire la mise à jour) :

Je suis bien content de l’avoir pris quand il était encore en forte promo.

Et je remarque que le jeu est en train de se faire « review bomber ».

1 « J'aime »

Il se trouve encore pour moins de 10 euros sur des sites autres que Steam

Indisponible ou « out of stock ». Je crois que Sony a pris soin de faire le ménage avant (il reste peut-être des clés sur des sites obscurs, mais c’est risqué)

Et d’ailleurs Alien Isolation Collection (donc avec tout) est à moins de 8 euros chez GoG.

2 « J'aime »

Pour les 10 ans je suppose.
Ce jeu a à peine vieilli, tout au plus la modélisation des visages humains.

Et Sony continue à faire le ménage :

shut-up-and-take-my-money-2

3 « J'aime »

Interesting ! :smiley:

En attendant les premiers tests/retours, un lien vers la vidéo :

Ah bien, il sort combien de temps après ? Bon cela dit, j’ai relancé GTA V hier, et… Ben il est toujours magnifique 11 ans après sa sortie.

Quand je pense que je faisais mon cours d’intro à la programmation en utilisant une image de Red Dead Redemption (entre autres)… Nostalgie !

1 « J'aime »

RDR est sorti en 2010.
14 ans après donc.
On l’aura attendu.

Je l’ai fait en 2022 et il est toujours magnifique. Plein de défauts, les défauts Rockstar habituels, mais fascinant.

Après des mois d’attente le nouveau device de Nintendo vient d’être annoncé à la surprise générale.

image

Oui. C’est un radio réveil à 99$

2 « J'aime »

Je ne crois pas qu’il fasse radio.

Tu as raison c’est même pas un radio-réveil, c’est juste un mario-réveil

7 « J'aime »

Ce n’est pas juste un réveil Nintendo. Il est connecté avec détection de mouvement, interaction avec le compte Nintendo du joueur, suivi du temps de sommeil. Une drôle de trajectoire commerciale pour big N.

Attends, comment ça “10 ans” :sob: