J’ai maté un peu de gameplay hier et le seul truc qui me fait tiquer, c’est le rendu des visages, que je trouve super chelou. Sinon, ça avait l’air fun, mais un poil trop généreux en cut-scenes à mon goût. Je pense que ça attendra un passage par la case « soldes ».
Yep, de ce qu’on a vu dans les précédentes vidéos, le rendu des visages n’a pas l’air d’être le point fort du jeu (j’évite de regarder les vidéos récentes pour me garder le plaisir de la découverte)
J’espérais avoir mon exemplaire aujourd’hui, mais ce sera pour demain finalement
Là c’est pas très clair. Mais je comprends que si je le prends normal sur leur site, je ne peux pas faire de l’early access sur Steam. Donc si je veux jouer sur Steck Deck, j’ai meilleur temps de le prendre en early access sur Steam.
Je comprends l’inverse: si tu as le jeu chez eux, tu peux réclamer une clef pour le débloquer sur un autre store. Cette clef ne permet pas par elle même (on their own) de débloquer l’early access sur ton compte => sous entendu, l’early access sera débloqué sur steam si tu as acheté la bonne version sur le site, sinon non. mais ça ne dépend pas de la clef steam qu’ils te filent.
C’est à dire que si tu obtiens gratuitement une clé du jeu par quelqu’un qui a obtenu plusieurs clés (certains « supporter pack » peuvent donner plusieurs clés), tu pourras donc télécharger le jeu, mais… tu ne pourras pour le moment pas y jouer (car il te faut un compte qui a payé l’early access).
Arf, le ray tracing à l’air très réussi, par contre c’est pas utilisé pour les reflets, ça reste du screen space reflexion. C’est dommage, c’est vraiment un truc que j’aime bien, les reflets propre dans l’eau, sans éléments qui disparaissent quand on baisse la tête (j’ai mis le timecode où ça parle du RT justement)
Edit: Ah mais c’est une review xbox only, j’espère que sur PC les reflets ne sont pas du SSR
Et les avis Steam tournent pour le moment autour des 93% (300 avis actuellement). Ce qui est pas mal du tout pour un jeu Bethesda ! (bon, développé par Machine Games qui a toujours fait de bons jeux)
Je le comprends comme toi (et donc pas comme @Tomma et @Rabban )
Pour moi le message dit quelque soit l’endroit où on achète l’early-access, on pourra débloquer l’accès au client sur les autres stores, mais sans avoir l’early-access sur ces stores.
Joli, mais je ne pense pas que j’achèterai cette nouvelle version dans l’immédiat.
Tu joues aussi en low settings ? (c’est mon cas). Sur ma RTX 3060. C’est beau et fluide, mais dans les zones d’ombre (au Vatican), les NPC et les décors ont une apparence un peu étrange. J’espère que ce sera vite corrigé. Actuellement, je suis en Egypte et j’adore le jeu. Les développeurs ont vraiment su capter l’essence des films
Sinon les remaster des deux premiers Soul Reaver sont sortis :
Pas encore eu le temps de regarder les avis et les retours en détails.
Yep, en Low, pas forcément partout. HDR désactivé, etc. Pour les perso en Italie je n’ai rien remarqué de spécial. Ça fait du bien d’avoir un perso qui n’est pas un surhomme
Les Game Awards 2024 sont passés! Et enfin des nouvelles d’un studio que j’adore et surtout leur nouvelle licence:
Bon de la cinématique (In Game) je vais attendre de voir du gameplay pour m’enflammer mais ça fait plaisir de voir que le studio est sur un nouveau jeu
Sinon d’autres annonces, Okami 2, trailer Witcher 4, du DLC Elden Ring, pas mal de choses attrayantes