Ça sera le 26 juin pour Death Stranding 2, avec 10 min de trailer au passage
Ah zut, niveau timing ce ser pas bon, je serais en plein dans les couches.
Mais comme ça je ferais IRL ce qu’il fait dans le trailer à un moment (avec le porte-bébé).
Bon ok, je vais retomber. Je me déteste.
Vu aussi. Totalement kojimaesque (et très envie d’y jouer)
En revanche, ça a l’air de montrer beaucoup de choses. Je ne regarderai donc pas une nouvelle fois le trailer.
La vraie question, c’est de savoir si je tiendrai le coup jusqu’à la sortie PC (pas de date annoncée pour cette version)
Je vous vois les fanboys de gloubiboulga kojimesque ET JE VOUS JUGE !
Héhé, alors je suis un mauvais fan, j’ai du jouer 3h à mgs V, et j’ai fini DS1 mais c’était clairement pas pour l’histoire C’est les seules Kojima productions auxquelles j’ai touché
Idem. Un peu trop WTF. Mais l’immersion, les balades, etc, c’était top.
Et je n’ai joué qu’aux deux premiers MGS que j’avais adorés !
L’environnement est très joli, plus varié, mais bon j’ai lâché le premier à un moment et je n’ai pas réussi à me remettre dedans.
J’avais zappé que c’était la date uniquement pour la version PS5.
Je regarderai un let’s play sur YouTube, pas moyen d’acheter un CG RTX juste pour ça.
Oui, c’est ce qui me fait peur: l’obligation d’avoir une carte nVidia… Je me demande si ça sera compatible avec AMD ou autre… Peut etre que ça sera moddé …
De nouvelles infos sur Dune: Awakening :
Nous sommes heureux de vous annoncer que les précommandes de Dune:Awakening commenceront la semaine prochaine, le 24 mars ! Le même jour, nous vous dévoilerons également le prix et le contenu des différentes versions du jeu.
Pour faire simple, quand Dune: Awakening sortira, le 20 mai,
- il ne sera pas en accès anticipé, ce sera le lancement réel du jeu.
- Et ce ne sera pas un jeu à abonnement.
- Par la suite, il continuera à être développé, recevant régulièrement des mises à jour pleines de nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations.
- Il y aura également des DLC payants optionnels.
Nous allons très bientôt vous proposer un important stream en direct, le 24 mars à 18 h 00 heure de Paris/13 h 00 heure de la côte Est d’Amérique du Nord !