L'actualité des jeux vidéo

C’est dispo, avec des promos chez steam

2 « J'aime »

Hé bien j’ai joué à la démo hier. Quelle claque ! J’avais oublié à quel point ce jeu était incroyable.

J’y rejouerai un jour, c’est sûr.

Voici le lien pour ceux qui veulent tester :

J’ai pris l’habitude de voir les streams de Jonathan Blow sur Twitch. Il parle surtout de game dev et montre allègrement son jeu actuellement en développement : un sokoban en monde ouvert. Je ne regarde pas cela tous les jours, juste de temps en temps. Mais je trouve cela curieux comme forme de communication pour son nouveau titre.

Image du jeu (en cours de dev)

2 « J'aime »

Ça c’est fait…

1 « J'aime »

Je mise sur un jingle de JP Caf’ en fin de semaine

4 « J'aime »

Après Nintendo, Sony. Heureusement qu’il reste Microsoft pour penser aux consommateurs en n’augmentant pas le prix de sa console
Bon d’un autre coté, personne n’achète leur console. C’est peut être pour ça. :ninja:

2 « J'aime »

normalement c’est pas l’inverse ^^
J’y comprends plus rien .

Tu as le PRI qui baisse au fur et à mesure des années,meme si tu as une fluctuation de la monnaie et des MP. C’est encore à cause de l’Ukraine == >

Bien d’accord avec toi, c’est n’importe quoi mais bon faut bien profiter de la conjoncture actuelle…

La date de sortie de Dune: Awakening est repoussée au 10 juin (initialement prévu le 20 mai) :

1 « J'aime »

Quitte a toujours faire les mêmes jeux, autant carrément refaire un jeu déjà sorti :sweat_smile:

2 « J'aime »

A rapprocher de Trucs complètement idiots, mais je devais poster - #14910 par sbebiwan, genre le Pape François avait lancé un sort divin pour empêcher toute sortie de Elder Scroll (*) ; avec sa disparition, le sort s’est dissipé et Bethesda peut à nouveau publier.

(*) A tous les coups, dans l’Enfer de la bibliothèque du Vatican il doit traîner une prophétie de Nostradamus qui annonce une apocalypse dans le style :
Centurie XI, Quatrain 42

Quand le Dragon aux Écailles d’Oblivion,
De nouveau sortira des brumes du Nord,
Le monde tremblera sous l’ambition,
Et l’aube cédera au feu et à la mort.

Six astres danseront au-dessus du mont gelé,
Tandis que l’Empire aux parchemins sacrés
Ouvrira la Porte du Temps scellée,
Marquant l’heure du Jugement des Aînés.

Les enfants du code et des songes veilleront,
Mais nul ne saura détourner le Destin,
Car le Jeu sera clef du Dernier Nom,
Et l’Ère chutera avant le matin.

Et donc, c’est officiel (et dispo sur consoles et PC) :

1 « J'aime »

A 55€ le remaster, tranquille…

1 « J'aime »

Un poil plus que la moitié du prix d’un jeu neuf :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah bon, il sort sur Swith2?

Il est déjà en promo sur des sites tiers (45 euros environ) pour les plus pressés.

Le remaster est joli, la musique du thème fait son petit effet, mais si ce sont les mêmes mécanismes ultra datés…

La partie gameplay n’a pas beaucoup bougé si je comprends bien.

Purée, 55 balles quoi.
Je me disais que je le prendrais bien pour refaire la confrérie noire et la guilde des voleurs, mais 55 balles pour un jeu sorti il y a vingt ans, et sans VF audio, c’est rude…
Au moins les extensions sont incluses.

1 « J'aime »