C’est effectivement cher, mais il est dans le Game Pass sinon
Le trailer m’a bien eu.
Testé une heure et refund.
Après Witcher, Cyberpunk et Baldur 3 ça pique XD
Ouais, c’est pour cette raison que je ne l’aimême pas mis dans ma wishlist (qui de toute façon est trop longue). La formule Bethesda n’est clairement plus possible pour moi depuis The Witcher 3. C’est comme rejouer à des vieux JRPG avec des combats aléatoires tous les deux pas.
Alors celui-là je ne vais pas me précipiter.
J’ai tellement aimé le premier et tellement détesté Below Zero…
Je crois qu’on avait déjà eu le débat, mais je l’avais trouvé très bien ce Below Zero (même si plus court). Je pense d’ailleurs l’avoir fini avant de revenir au premier.
Hop, j’ai retrouvé mon post (il y en d’autres sur le sujet) :
Pour Subnautica 2, j’attendrai les premiers retours de toute façon. Et j’espère que j’aurais la patience d’attendre la fin de l’early access.
Breath of Fire IV est désormais dispo sur GOG (anglais, jap uniquement) :
Je découvre par la même occasion qu’il était sorti sur PC à l’époque (2003). J’y avais joué sur Playstation.
J’ai retrouvé le test dans le Joystick n°148 : https://download.abandonware.org/magazines/Joystick/joystick_numero148/Joystick%20148%20-%20Page%20118%20(mai%202003).jpg
Ah ça va encore me faire “mon jeu de l’année” au sens “seul jeu joué de l’année”
Tu veux dire que ce sera le jeu de l’apnée.
Une histoire, un scénario ? À quoi bon ?
J’ai très peur des problèmes d’équilibrage solo/multi. J’ai pas encore vu un seul jeu de survie avec du multi qui ait aussi réussi à avoir une expérience solo qui soit pas la fête du farm infini pas très intéressant.
Et bien j’ai parlé trop vite. Microsoft est rentré à son tour dans la danse des hausses. Sur les consoles, les périphériques, et les jeux bien sur.
« Augmentation de prix. Augmentation de prix everywhere. » comme on dit
Il y a des gens qui achètent des XB en dehors de sUSA?
Apparement les japonais sont en panique!
J’ai eu une One et j’ai une Series X pour le gamepass console (et avant d’avoir mon AppleTV c’était mon media center haha) .
Rockstar vient d’annoncer une nouvelle date pour la sortie de GTA VI : le 26 mai 2026.
Ça tombe un mardi.
les autres éditeurs qui avaient changé leur calendrier pour pas tomber en même temps « bon, ben on va rechanger nos dates du coup ? »
2036 c’était bien aussi