L'actualité des jeux vidéo

Ils en ont même parlé sur France Info !

Je n’ose pas imaginer le buzz médiatique que ça va être au moment de la sortie !

1 « J'aime »

Le lendemain d’un week end de 3j :laughing:

et à combien surtout ?

3 « J'aime »

Si tout ce qu’on voit là est fait avec le moteur du jeu, c’est assez impressionnant.

Je note qu’il ne sortira que sur PS 5 et Xbox dans un premier temps.

Le site présente quelques personnages et lieux du jeu : Grand Theft Auto VI - Rockstar Games

4 « J'aime »

L’idée d’un couple de gangster est sympa :smiley:
La nana a l’air bien Badass !

7 « J'aime »

En attendant GTA VI, Mafia revient en août avec Mafia: the Old Country, préquel en Sicile du 1er Mafia.

4 « J'aime »

Ça me hype quand même nettement moins. J’avais adoré le premier Mafia à l’époque mais les deux suivant étaient nazes. Et le fait que ça passe de studio en studio n’aide pas à garder une identité ni un savoir faire.

Et pour le trailer de GTA, j’ai tellement hâte ! J’ai l’impression qu’ils reviennent à une écriture plus proche du IV avec des personnages plus réalistes, plus posés et plus dramatiques dans un monde foutraque. Le IV était clairement perfectible, notamment niveau gameplay mais ça reste le mieux écrit de la série à mon sens.

Le 8 août donc ! Perso, je suis plus attiré par l’univers de Mafia que celui de GTA donc si les retours sont bons, je pourrais me laisser tenter. En plus, je vois qu’il y aura aussi des séquences à cheval :smiley:

Le héros a un petit air de Christian Bale par moment.

Je vais dans le meme sens
Autant c’est 100% sure que je ne toucherai toujours pas a GTA
L’univers de Mafia m’attire beaucoup plus