Il y a eu un 4
Oui, mais comme beaucoup de personnes, j’avais oublié son existence :
Ouch, je viens de regarder les screenshots, je vais tout de suite ré-effacer cet épisode de ma mémoire.
Whaaaaat !? Ce qui voudrait dire que le Microsoft Store n’est pas actuellement considéré comme étant une alternative viable, et ce par une entreprise faisant partie de Xbox Gaming. Ou alors ils ont peur de fâcher leurs clients.
Ou tout simplement que c’est plus simple de migrer vers Steam vu que sauf erreur de ma part c’est le seul endroit où tu peu acheter le jeu sur PC ?
Ou que Steam est plus rentable pour les développeurs que le store de Microsoft.
Pour un studio appartenant à microsoft ?
Plus de ventes et de visibilité
Ou que ca va arriver sur le store MS, mais que si tu veux fermer le store beth.net, c’est plus rapide de mettre tes jeux sur steam, vu qu’ils y sont deja ?
Tin vous tirez des conclusions fumées parfois
Edit: Aussi, les jeux sont parfois/souvent dans le gamepass, donc bon…
Meilleure blague : pas de serveur, pas de jeu solo. Le disque est devenu un presse-papier le temps d’une soirée.
[edit:]
Gamekult en parle aussi ce vendredi:
Contrairement à ce qui y est dit, à ma dernière tentative hier soir, le jeu refusait carrément de démarrer donc aucun mode de jeu n’était accessible.
Pareil pour moi , gros soucis pour accéder au jeu hier.
La nouvelle saison de Fortnite a ajouté l’edge climbing, le sprint (avec endurance) et un bouclier qui se recharge auto parce que … la construction est scenaristiquement desactivé pendant une semaine XD
Tout les gamins sont en PLS, tout les vieux n’ont plus a se soucier de la coordination Oeil-Cerveau-Doigts (Caf va adorer)
XD
J’ai lancé tout à l’heure et effectivement, on peut plus construire d’hlm dès qu’une balle passe un peu trop près
Pas mal !
Suite à cette initiative :
Il paye pas de mine, le petit Tunic, mais bon sang qu’il est bien pensé! Mix de Zelda et de jeux à la Souls, il est punitif mais drôlement bien conçu. Musique envoûtante, langage mystérieux sur les panneaux et dans les pages de manuel disséminées dans le monde et qu’on a envie de décoder, passages secrets planqués à la faveur de la vue isométrique… et pourquoi ces quelques coffres qui sont déjà ouverts?
Beaucoup de non dit qui fait qu’on est captivé. Jeu au pad indispensable, au clavier j’ai pleuré.
TW3 est pour moi le jeu ultime dont j’ai toujours rêvé. Le second DLC conclut à merveille la saga.
Du coup, autant je suis ravi de replonger dans cet univers, autant j’ai un peu peur.
Accessoirement il est dans le gamepass.
C’est marrant, il n’y a pas de carte, j’ai un sens de l’orientation tout pourri … mais je ne me suis pas encore perdu dans ce jeu.
Bon ok, je tourne en rond pour chercher le bouclier, mais je suis pas perdu !