Graphisme, ambiance : 10/10
Musique : euh… c’est quoi cette merde ?
Un des fondateurs. Plus le directeur depuis un moment (10ans qu’il est parti d’arkane lyon, et 5 d’arkane austin). Pour le reste, il a pas tort et ce qui est dit au dessus couvre a peu pres bien la problematique. (Fuck MS et le capitalisme)
Le meilleur ordinateur du monde (l’Amiga
) fête ses 40 ans aujourd’hui !
En effet, ce fut un 23 juillet 1985 que fut présenté le premier modèle, l’Amiga 1000. Avec Andy Warhol et Harry Debby en guest stars !
Je sais pas jusqu’où ira la purge des jeux NSFW que ce soit sur itch.io ou Steam, mais j’ai l’impression que ça commence à taper sur tout et n’importe quoi sans réflexion ni discernement.
A se demander si un jeu comme GTA est « safe »
Pour Mouthwashing, ça n’a rien à voir :
Tant mieux dans un sens.
Je trouvais bizarre aussi qu’il soit délisté de itch mais pas de Steam
Du coup :
« Don’t touch my girlfriend! »
— Angry incel
Titan Quest II est désormais disponible en early access (à 24 euros) :
Il sera vendu à 50 euros au moment de sa sortie (pas de date fixée pour le moment)
https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/1mgwktt/rockstar_has_begun_rolling_out_age_verification/
GTA VI, ce sera sans moi si il faut que j’upload un scan de mon passeport sur les serveurs de Rockstar.
La blague!
Je demanderai à Bill ISO de m’envoyer le CD, ça sera bien ^^
Dédicace au zoniens au cheveux sel et poivre (pour ceux qui en ont…)
J’avais zappé l’annonce mais ce sera day one pour moi je pense
Gamin, j’avais un pote qui avait Terminator (1er du nom car je crois me souvenir d’une grosse fusillade dans un commissariat) sur megadrive je crois. Je passais des heures chez lui pendant les vacances pour y jouer!
J’avoue que ça m’a laissé de bons souvenirs!
Édit : bon en regardant des images j’ai un doute entre le 1 et le 2.
Pour moi le commissariat ce serait plutôt dans le 1er film, mais bon à l’époque les adaptations étaient plutôt libres dans l’interprétation de la trame des films ![]()
Terminator 1 sur Megadrive je l’avais fini. Assez dur, on n’avait qu’une vie de mémoire.
Le 2, j’y ai passé des heures dessus. En plus y’avait un code à entrer pour avoir un mode plus adulte bien plus intéressant.
Hate de voir celui là ![]()
Si ça pouvait faire un peu bouger les choses, ça serait pas mal.
J’espère que ca sera moins chiant que Lego Builder’s journey. Parce que autant il était très joli, autant fallait avoir la foi pour le finir tellement c’était pénible et ennuyeux.