Pas mal de bandes annonces intéressantes pour l’ouverture de la Gamescom :
La suite d’Hollow Night est enfin annoncée pour cette année (pas de date précise encore).
Et Indy va débarquer sur la Switch 2 :
Pas mal de bandes annonces intéressantes pour l’ouverture de la Gamescom :
La suite d’Hollow Night est enfin annoncée pour cette année (pas de date précise encore).
Et Indy va débarquer sur la Switch 2 :
Silksong annoncé pour le 4 septembre ! (de cette année
)
Play day one on Xbox Game Pass!
The game will be available for purchase on Steam, Nintendo Switch, Nintendo Switch 2, Xbox, Sony PlayStation 4, Sony PlayStation 5, and DRM free on GOG and Humble Bundle
Plus de détails ici par exemple :
à 15 jours près ils auraient pu le shadow drop
Curieux de voir les retours,
Interview de Jason Schreier avec les développeurs de SilkSong.
On aurait pu penser avoir affaire à un development hell comme on en a l’habitude dans les grosses boites, mais finalement non. Les mecs sont contents, ils sont allé à leur rythme.
C’est aussi parce que financièrement, ils pouvaient largement se le permettre ![]()
Par contre question sincère.
Avec une attente pareille, c’est possible que le jeu soit autre chose qu’une déception (même légère) au final ?
Bien sur. Ca sera ptet pas un carton mais ca peut etre un excellent jeu qui plait a une frange plus reduite des gamers. Ou un carton qui rassemble de nouveaux joueurs. Ya toute une gamme de possibilités entre la deception et le goty.
Il y a un nouveau trailer pour Vampire the masquerade : Bloodlines 2 qui est sorti pour le jeu qui est prévu en octobre :
Et c’est l’occasion de rappeler que dans l’édition de base, il n’y a pas tous les clans, il faudra payer 20 balles en plus pour pouvoir jouer un Toréador ou un Lasombra via un dlc day 1, et qu’ils vendent à côté un pack d’objets inspirés du premier à 12 balles. Et aussi que peu importe la version, il n’y aura pas de clan Nosferatu ou Gangrel.
Du coup, bon. Voilà. Perso j’attendrai que la version complète passe à 20 balles pour y jouer, parce que vu le développement incroyablement chaotique ça sera pas le jeu de l’année.
Je l’attendais avec impatience, étant un grand fan de l’univers, et du premier malgré ses gigantesques et nombreux défauts.
Celui-ci, ils peuvent aller se faire cuire le cul, sérieux.
Pareil. Je sais pas combien de fois j’ai fait le premier, mais celui là… C’est vraiment pénible parce que j’aimerais vraiment être enthousiaste. Le pire je pense que c’est quand ils ont refusé de rembourser les precommandes après avoir viré l’équipe originale. Mon frère avait payé pour l’édition la plus complète, et Epic lui avait refusé le remboursement. Au final il a acheté un jeu qui n’a rien à voir avec ce qu’on lui avait vendu, sans possibilité de recours.
En y repensant, je me dis que c’est peut être pour ça qu’il y a des dlc day one alors que rien ne justifie de ne pas les inclure dans le jeu de base ; vu que normalement il devait y avoir un Season pass avec une extension pour l’édition blood moon, j’imagine que ça coûtait trop cher et ils ont dû préférer couper du contenu à leur jeu et faire passer ça en extension ![]()
Bonjour,
J’ai vu la pub pour ça : Économisez 10 % sur Space Adventure Cobra - The Awakening sur Steam
A votre avis, c’est tout pourri et ça joue sur la nostalgie ou ça a un quelconque intérêt ludique ?
Élément de réponse: 71 sur Opencritic (donc je dirais « acceptable pour les fans » )
Microïds… la boîte qui a produit le « machin » Goldorak
J’avais bien aimé Goldorak, mais ça reste des jeux « basiques ». La démo de Cobra était ok, ça reste un platformer shoot avec une prise en main correcte, à 20 balles, si t’es fan de Cobra, ça peut le faire.
PS : je suis en vacances là mais je compte sûrement acheter Cobra en rentrant ![]()
Silk Song sera vendu à 20 euros ! (pas cher) :
En revanche, aucune clé n’a été envoyée à la presse. Donc si vous n’êtes pas pressé, attendez les premiers retours des joueurs/journalistes.
C’est vraimenet Hitman avec des cheveux ![]()
Tous les gardes dans le walkthrough ont des lunettes. C’est malade.
c’est sorti, la quasi totalité des shops de l’internet ont cédé aux coutures sous l’afflux d’acheteurs…
Hé bien la note de Silk Song a bien chuté depuis la sortie en fanfare du jeu (78% sur Steam toutes langues confondues)
La difficulté semble être le gros point noir du jeu (bien plus importante que dans le premier)