L'actualité des jeux vidéo

J’y joue un peu, pas mal comme auto battler :smiley:
Ne le dites pas à @Cafeine sinon soit il va dire que c’est de la :poop: soit on va plus le voir de 6 mois.

3 « J'aime »

Franchement, ça m’a dévié de mes parties quotidiennes de Hearthstone Battlegrounds, vraiment bon

Ou les 2 :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

La démo est disponible. C’est fait par les mêmes dev que l’excellentissime mais méconnu Cross Code (j’en avais parlé dans un top de fin d’année iirc). J’ai testé et c’est dans la même veine. J’ai hâte.

Ouh ! Ca me plait !

Bon, le prix des X-box augmente aux US de 20 à 50€ selon les modèles “due to changes in the macroeconomic environment” (c’est beau, cette rhétorique :rofl: … )

U.S. console pricing updates announced September 19, 2025 | Xbox Support

C’est vraiment pour décourager les deux ou trois pélos qui auraient eu l’idée d’en acheter une.
Merci de ne plus acheter nos consoles

Uniquement aux US ou … ?

Roh… C’est dans le lien … “Pricing in countries outside the U.S. remains the same.”

J’ai bien cliqué mais après 30 secondes de chargement je suis passé à autre chose. #TDAH #sorrytobeHPI

1 « J'aime »

Jeux vidéo : l’Américain EA annonce son rachat pour 55 milliards de dollars

:hushed_face:

Vu la tronche des investisseurs, je pense qu’ils vont pousser à fond sur la créativité et la prise de risque … :innocent:

9 « J'aime »

si vous voulez autre chose que le figaro et ses « des cookies ou la thune », avec des rappels tels que

Commenting on the deal, Wilson said the transaction—which represents the largest all-cash sponsor take-private investment in history—is a « powerful recognition » of the remarkable work of EA employees, many of whom have been laid off in recent years.

et 2-3 autres mises en perspective.

5 « J'aime »

Refonte du GamePass chez Microsoft

Pour ceux qui utilisent le PC GamePass c’est mieux détaillé ici :

2 « J'aime »

Ils ont craqué avant d’avoir réussi à imposer leur modèle netflix sur le marché. Ils ont pas tout perdu mais je trouve assez spectaculaire leur transformation de concurrent de Sony (hardware + studios qui font des exclus xbox) à concurrent de Ubisoft (hardware abandonné et studios qui font des jeux tiers)

3 « J'aime »

À ce niveau là on peut même corriger ça autrement

2 « J'aime »

Ah ouais la hausse pour l’ancienne version ultimate fait très mal! Ça passe à 27€ par mois. Il va falloir que je regarde en détail le catalogue parce que ça commence à piquer sévèrement là quand même!

Hop, on va arrêter de donner du fric à M’sieur Crosoft, ça fait des mois que j’y pense, là +50% c’est la “goutte” (grosse la goutte) qui fait déborder le vase, et en plus on en profite plus beaucoup.

Hop:

6 « J'aime »

La même pour moi :

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas utilisé mes 3 mois offerts avec mon PC portable. J’espère que ça fonctionne encore :sweat_smile: (j’attends la sortie de Keeper pour l’activer)