L'actualité des jeux vidéo

Je me suis pris 6 mois avec 2 cartes 3 mois sur Instant Gaming, même si j’aime pas ces sites, ça fait 14€ le mois. Ensuite, on verra si je passe au GP standard ou si j’arrête

1 « J'aime »

Y’a un manip que j’avais faite à bien moins cher. Prendre le premier prix et upgrader en ligne sur Ultimate. Mais c’était avant. C’est clair qu’à ce prix là, j’arrête aussi. D’ailleurs j’ai arrêté Onedrive pour la même raison.

Je pense qu’ils se prennent pour le netflix du jeu vidéo, maintenant qu’ils ont racheté activision et négocié des deal avec EA et Ubi. Mais en fait non. Ils sont pas exhaustifs du tout.

A ce prix, il faut qu’il y ait au moins 1 AAA ou 4-5 AA intéressants tous les deux mois pour que ça soit “rentable”. C’est jouable, mais tout juste.
Du coup, à prix réduit, c’est encore à peu près intéressant. Mais à plein tarif c’est un peu chaud.

2 « J'aime »

Et encore, c’est quand tu veux jouer aux jeux first party dès la sortie (là le ultimate est obligatoire).
Alors que si tu délayes un peu pour ces jeux là , le premium fait largement le taf ET reste encore assez accessible et worth (surtout vu la gueule du Ubi+ Classics et du EA Play machin).

Un autre truc frustrant c’est que tu as des conditions dans tous les sens: accès day one mais en fait on va sortir nos jeux en “accès anticipé” une semaine en avance pour ceux qui payent un extra. Tu as aimé indiana jones et veut jouer à l’extension? Pas de chance, elle passe pas dans le game pass ultimate, tu vas devoir payer pour l’acheter. C’est le genre de chose que Netflix ne se permet pas (pour le moment), et même leur abonnement le moins cher donne accès à tout.

Pour beaucoup, ils n’ont pas le temps de jeu que ca représente

Et meme pour les plus gros joueurs, si tu ne tient pas le rythme, ou quelques jeux un peu long, ca va etre beaucoup plus difficile a rentabiliser.

1 « J'aime »

C’est dingue comme projet porté par une seule personne depuis dix ans, première fois que j’en entends parler

2 « J'aime »

Et ensuite tu possèdes un DLC mais toujours pas le jeu.
Je viens de check, et il n’y a que 0,68% des joueurs du Game Pass qui ont obtenus le 1er succès du DLC… ca sent le gros bide

1 « J'aime »

Sauf si ça a changé, Netflix ne donne pas accès à tout son catalogue avec son abonnement le moins cher.

Cf ​Netflix augmente le prix de son offre avec pub, mais restreint l'accès à son catalogue​

2 « J'aime »

Mais ? c’est une double douille et ya un mais ? C’est quoi cette formulation…

2 « J'aime »

Je crois pas avoir vu des retours sur « Grounded ». Y’a des gens qui ont testé ? Vous avez aimé ?

Le second est en accès libre pour le week-end. (pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est du coop survival avec construction de base, donc on est sur un Rust/The Forest/Valheim/Enshrouded. Et la DA c’est « Chérie j’ai rétréci les gosses »)

J’ai du mal a comprendre pourquoi le second épisode est vendu moins cher que le 1er (qui date de 2022). Et ce qu’il apporte de nouveau exactement.

Ça m’aurait bien tenté si il y avait eu du split-screen. :slight_smile:

Tiens Double Dragon est sorti

Bon, je suis moins emballé par la DA que Street of Rage 4. Ca me fait penser à la 3D de certains jeux dans les années 2000 mais j’arrive pas à me rappeler quoi (c’est pas beau de vieillir).

Ca a l’air super bien ça!

2 « J'aime »

Quelqu’un a un code pour lire l’article ?

Mon abo ne s’est pas renouvelé automatiquement ce mois-ci et même si je me suis réabonné, je n’ai pas accès à l’article.

Envoyé par PM

1 « J'aime »

Une histoire compliquée, mais un beau bilan vidéo-ludique : Legendary Dead Or Alive And Ninja Gaiden Creator Tomonobu Itagaki Has Died - GameSpot

ça m’avait fait ça une fois, il faut déco/reco

1 « J'aime »

Mince, j’aurais dû tenter avant de demander un code. Je vais tester avec un autre article.

edit : en effet, une simple déco/reco a réglé le problème :sweat_smile:

Je le saurai pour la prochaine fois.

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème ce matin, une déconnexion/reconnexion au site a réglé le soucis pour moi.