Non mais surtout, Absolum vient de sortir.
Meilleurs beat’em all de l’année (voire des précédentes).
Haa connais pas, j’ai regardé la vidéo ça a l’air vraiment très bien !
JE c/c ce que j’en ai dit sur le Discord :
C’est un sacré trip, certes un peu court (dans les 5 heures), mais artistiquement assez fou, et qui a le mérite de ne pas trop faire durer pour rien du coup, sachant se renouveler juste quand il faut. Allez-y sans trop en voir si vous devez le faire, il vaut mieux se garder des surprises
PS : n’y allez pas pour une quelconque difficulté par contre, les énigmes et puzzles sont très simples. C’est très narratif et contemplatif (et psychédélique)
C’est fait par une partie des devs de Streets of Rage 4.
Je fini mon 3eme run de Cyberpunk et je me le prend ![]()
Pour ceux qui se demandent: 190€.
La démo est dispo sur Steam.
C’est pas mal. Très joli.
Après, je n’accroche pas très longtemps aux rogue-lite donc pas sûr de le prendre.
Mais les niveaux n’ont pas l’air de se générer aléatoirement ce qui est une très bonne chose.
Je pousserai plus la démo au cas. (Mais Ghost of Tsushima me prend pas mal de temps de jeu)
Faut être bien bien con pour baser ça sur le design du 1200, moche, qui s’est vendu à qq miettes alors que comme ils ont pas la marque anyway, A500 c’était un banger à côté. -_-
Hâte de voir les nouveaux procès Commdore / Cloanto (les ritales qui ont tous les doits Amiga (roms / workbench) / et ces gars là en 2025. #bastondevieux ![]()
D’ailleurs, “Amiga” et “Commodore” ne sont jamais évoqués dans le communiqué et sur la machine.
Ah bha ils peuvent tous simplement pas.
Le prob c’est qu’absolument tous ces projets ont besoin des roms officielles. S’ils sont malins ils ont fait un deal avec cloanto. Sinon c’est instant’ procès, je connais bien les loustics. ![]()
Il y a donc un (gros ?) risque de ne jamais voir la machine et de perdre son argent ?
Y a-t-il des gens intéressés par Bitcraft Online, ici? C’est ma prochaine montagne du crack après Dune Awakening, ambiance très différente (i.e. pas de communauté toxique), ça se joue bien de manière semi-active (i.e. tu laisses tes trucs tourner pendant que tu fais tes meetings), et après avoir à peine commencé, je suis déjà plutôt optimiste - mais pour le coup c’est un vrai MMO, ça se solote pas jusqu’au end game.
Tous les voyants sont au vert !
Nouveau trailer pour Metroid Prime 4, qui sort pile dans un mois !
Ce trailer est bien plus réussi que le précédent.
C’est mieux, mais la moto me cringe toujours autant
Probablement pas le jeu du siècle, mais un petit gouffre temporel qui va arriver : Vampire Survivor x Warhammer…
Mais tellement. Le (très court, et on comprend pourquoi) passage en vue côté dans le désert fait cheapos, c’est ouf.