L'actualité des jeux vidéo

C4est les performances de doublage. Il y en a trois. (mais doublage anglais donc osef)

Toutes les nominations;

The Analogue 3D is the modern N64 fans have been waiting for - Ars Technica

1 « J'aime »

Bon apparemment, rien de croustillant… c’est juste qu’ils essaient d’avoir le deal et la thune de Tencent avant

1 « J'aime »

Quelques annonces de cette nuit :star_struck:

7 « J'aime »

Pow pow pow, ya du lourd. (Perso, les TR, Control et FATOR, c’est probablement day one si ca tient la route).

2 « J'aime »

Pfoua, mais PAREIL avec Divinity (quand j’aurais finis Balgur’s Gate 3)

1 « J'aime »

Après Baldur’s Gate 3, Larian Studios revient à ses premiers amours avec Divinity présenté avec une bande-annonce précalculée super gore. Larian a déclaré que ce serait leur plus gros JDR à ce jour. Donc si vous songiez à faire un môme, dites-vous qu’il faudra peut-être l’abandonner. La vie est une question de priorités. @factornews

:grin:

9 « J'aime »
3 « J'aime »

Ah bah super, ma compagne est enceinte de six mois.

Je le mettrai à l’internat.

5 « J'aime »

C’est un jeu Divinity ou Divinity Original Sin ? Il me semble que c’est pas le même style de jeu (a-rpg contre t-rpg)
Mais bon rien ne les empêche de changer la nomenclature de leur jeu (et ça m’étonnerait beaucoup qu’ils changent de style maintenant après BG3)

DOS C’est un vrai c-RPG non?

Difficile à dire. Avec eux tu peux t’attendre à tout. Les deux premiers étaient en vue du dessus, le deuxième à la troisième personne, et puis retour en vue du dessus, mais dans le lot il y avait dragon commander qui était un total War like. Faudra attendre les vidéos de gameplay je pense.

Edit: j’ai regardé le press kit, et apparemment c’est lié aux OS. Mais distincts quand même.

Oui
Ce qui me semblait pas être le cas des Divinity
Mais je n’ai joué qu’au DOS, c’est peut être un biais

J’espère que c’est un Original Sin, j’ai adoré les deux premiers :heart_eyes:

1 « J'aime »

Solasta, je n’ai jamais terminé le 1 mais j’avais pourtant adoré le premier (c’est en train de devenir ma spécialité de faire les jeux à 75-80% :sweat_smile:). Il faut que je regarde les autres trailers mais sur le papier le Star Wars m’intrigue.
Et l’annonce du Palouf dans Diablo IV pourrait me faire replonger, sachant que j’ai lâché le jeu avant sa grande refonte.

3 « J'aime »

La bande annonce de Divinty, bon dieu ! :sweat_smile:

Il y a un récap de toutes les bandes annonces ici :

1 « J'aime »

Pour l’avoir découverte en live, donc sans savoir ce que c’était, j’étais vraiment en mode wtf mais qu’est-ce que c’est que ça :joy:

Et pareil Solasta 2, avant que le nom arrive à la fin, j’étais en train de me dire « mais c’est quoi? On dirait un DLC de BG3, mais pourtant Larian est passé à autre chose » :face_savoring_food:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Pareil il m’arrive fréquemment de ne pas finir les jeux alors que je les ai aimés, en général à cause de creux dans l’histoire ou de la répétivité du gameplay. C’est pas grave, ce qui m’intéresse c’est la richesse de l’oeuvre qui ne nécessite pas forcément de « terminer » le jeu (coucou les fifous du 100% d’achievements) !

2 « J'aime »

Le contraste entre la musique ambiante début/fin et la scène du milieu :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »