J’adore qu’il y ait la précaution “casual games”; j’adore aussi que le prompt en exemple, ”Write a C# script that makes the light it is attached to flicker randomly between 2 values.” soit plus long que la ligne de code C# qu’il faut pour le faire.
En parlant de gros éditeurs qui abusent pour faire plaisir aux actionnaires
Studio connu pour ses nombreux portages à succès.
Racheté par Sony pour faire…du jeu service (insérer même « c’était la mode à l’époque »)
Fermé quand Sony s’est aperçu que sa stratégie allait dans le mur et qu’ils savaient plus quoi faire du studio
Tain le Next Fest, c’est toujours un peu beaucoup, mais là, cette édition en particulier je suis abasourdi par le volume et le niveau plancher de la production de studios inconnus.
J’ai une tonne de démos téléchargées, ça déborde de craft-survival, de city builders chelous, ça va être l’hécatombe
Je suis totalement du même avis que toi en termes de quantité mais je trouve la qualité tellement basse. Je n’ai quasiment rien téléchargé et je pense que je ne suis pas dans la “boucle” actuelle du genre de jeux à la mode.
J’imagine que la gueule du marché du composant PC, combiné à un Microsoft pas très clair sur sa prochaine génération de console, doit aider à prendre ce genre de décision.
c’est vraiment dommage de faire machine arrière. faut espérer que ça concernera que quelques licences. des portages comme helldivers 2 ou indiana jones côté box ont rapporté pleins de pognons aux sociétés. rester cloîtré dans cette politique d’exclusivité est un véritable gâchis et ne me poussera pas prendre une console pour quelques jeux.
tant pis, l’offre est devenu tellement grande qu’aucun jeu n’est indispensable.
Marrant de voir que les gros boutons sur le dessus ont été repris sur le modèle Sony.
Le logo sur la manette aussi, j’ai dut zoomer pour savoir si c’était celui de la SNES ou de la PS1! Je n’avais jamais fait gaffe qu’il y avait un air entre les deux.
j’ai un ami YT qui l’a testé. pour résumer, ça casse pas 3 pattes à un canard, surtout pour le prix. mais bon, licence iracing oblige, il faut payer très cher pour un contenu discutable.
Pas maté la vidéo encore, mais d’après ce que je lis, ça ressemble méchamment à un « reskinnage » de leur jeu de karting abandonné (et ça craint un peu dans le principe).
J’ai récupéré la « « démo » » chez Fitgirl, je vais tester et voir si ça vaut les 25 balles demandés.