L'actualité des jeux vidéo

Wopétard ! Nintendo qui lâche ses avocats contre les USA. Trump est fichu.

8 « J'aime »

Si seulement …

Make no games, not fired! :sweat_smile:

C’est un peu abusé non ? Clair-obscur c’est quand même un mot relativement courant.

3 « J'aime »

Ouais, je pense qu’ils ont dégainé un peu vite. Je comprend qu’ils fassent attention à ce que d’autres ne profitent pas trop de ce nom pour ne pas brouiller le marché.

A mon sens c’est une fausse polémique pour rien du tout.

1/ les entreprises se parlent (trop) par avocat interposés

2/ les avocats de sandfall font peut être un peu du zèle mais sans pouvoir savoir que le projet de DB , avec ce nom, était acté depuis 2019 , il parait « logique » qu’ils envoient une mise en demeure (qui n’est rien d’autre qu’un papier « c’est pas bien dis donc », hein) et ça amène à des discussions avec l’éditeur de la BD

3/ l’auteur qui par méconnaissance du droit des affaires et de la propriété intellectuelle, et par manque du soutien légal correcte que son éditeur devrait lui offrir, rend public la mise en demeure et « panique ». Alors que ce n’est pas grand chose , que ça va se régler dans les semaines qui vont arriver , et que y’avait pas besoin de créer une tempête dans un verre d’eau sur internet pour « ça »

3 « J'aime »
1 « J'aime »

puis de toute façon il y avait un trait d’union entre “clair” et “obscur” donc rien à voir avec le jeu!

Ah bah voilà. Fin du buzz, les rageux diront tut tut.

1 « J'aime »

Pour une fois, c’est rigolo (enfin, moins pour Krafton et son CEO)

3 « J'aime »

50 à 100€ d’augmentation à partir de la semaine prochaine sur les PS5
Si vous comptiez en acheter une, c’est peut-être le bon moment.

On vit une époque formidable

On a donc la PS5 Digital Edition vendue 200€ de plus qu’à sa sortie (soit 50% du prix de sortie) 5 ans après sa sortie…

1 « J'aime »

Ça fait des semaines que je serine ma compagne pour qu’elle s’en prenne une avant l’augmentation de tarif qu’on voyait arriver. J’espère que ça va la convaincre…

C’est incroyable. Bon j’achète la PS5 pro pour remplacer la normale, j’hésite.