L'actualité du cinéma

Quelle voix ! :slight_smile:

https://twitter.com/CollectorVhs/status/1132136054520254469

Ce CV de ouf ! Il a aussi doublé Donald Sutherland, Tom Selleck, Clint Eastwood, Sean Connery et plein d’autres !

C’était aussi la voix du colonel dans Akira (évidemment !) et plein de séries d’animation (la voix de la souris Cortex !)

« Ce message s’autodétruira… » dans Mission Impossible, c’était lui aussi !

3 « J'aime »

Alien : le huitième passager fête ses 40 ans !!! :slight_smile:

Pour le coup, je suis tombé sur cet article qui parle de la réception du film par les critiques ciné de l’époque :grin: :

Et pour fêter l’événement, la Fox va sortir 6 court-métrages (qui seront diffusés sur IGN…) :

1 « J'aime »

Ce mec a de trop bons goûts :grin:

6 « J'aime »

Je l’avais lu quelque part mais j’étais plus sur, et donc Chabat vient de le confirmer, le mec qui déambule de dos en coulisse dans le générique de Les Nuls l’Emission, il a signé les 2 meilleures comédies de ces 15 dernières années, et accessoirement, il a recu 5 oscars pour The Artist.

Gros +1 pour l’Aventure, c’est l’Aventure. A voir absolument, meme si on aime pas Lelouch.

1 « J'aime »

Je viens voir la bande annonce du film Playmobil. Première image, le robot a chenilles vintage que j’avais étant jeune :heart_eyes:

http://www.play-original.com/WebRoot/ce_fr3/Shops/258420/4AAE/CE62/7257/351B/A2BA/C0A8/8007/1E71/robot.jpg

C’était pas un petit robot livré avec une navette spatiale ? :slight_smile: (linké ailleurs sur le forum, mais je ne sais plus où)

edit : ah non, c’était un autre robot :

Vu Alita: Battle Angel. C’était visuellement plutôt joli. Mais alors, le scénar… Quel gloubiboulga de non-sens et de clichés. Et le pire : le film met des plombes à démarrer, et quand il décolle enfin, il te colle un doigt en mode « to be continued », avec absolument aucune résolution satisfaisante. N’ayant pas vu l’œuvre originale, je ne sais pas si c’est le résultat de son américanisation, mais bordel, je me suis bien fait chier… :confused:

Vu Toys Story 4 hier. J’avais un vague souvenir des anciens, j’ai trouvé celui là pas mal du tout.
Ca se laisse voir tranquille, y’a de l’humour, bref j’ai passé un bon moment.

…et la bande-annonce qui montre la dernière image du film histoire de tromper tout le monde.

Pas vu le film, mais ce que je peux te dire c’est qu’il condense plusieurs histoires du manga.

Perso, je te conseillerai d’oublier le film et de lire le premier tome. À partir de là, si tu accroches, tu peux lire tout le reste :slight_smile: (à la base il y a 7 tomes)

1 « J'aime »

9 :slight_smile:

J’ai bien aimé le film, j’avais posté mon avis ici => Les films à voir - #2207 par Rabban

Je ne sais pas si connaitre le manga est un avantage pour apprécier, ça doit aider à la compréhension mais les changements peuvent aussi rebuter.

2 « J'aime »

En parlant de Gunnm, ça me rappelle être tombé sur cette photo il y a quelques jours :

Elle aurait peut-être été parfaite pour le rôle de Gally :smiley:

4 « J'aime »

Je l’ai toujours trouvée affolamment belle Sigourney… :heart_eyes:

3 « J'aime »

J’avais Kate Beckinsale:

3 « J'aime »

Lu les manga, vu le film. C’est propre et ça se regarde tranquille. La licence me semble quand même relativement respectée, la 3d est pas trop crade non plus.
Dans mon souvenir, lointain, on voit plus de matchs, mais l’ellipse ne m’a pas gênée.

On attend effectivement une suite, mais j’en serai client si la qualité est également au rendez-vous. Et ce récit comporte sa part de résolutions, malgré la fin et le feat d’Edward Norton.

Par contre c’est un peu le Hellboy de la honte ce dernier opus…même le costume est pas terrible. On dirait que la mâchoire est figée.

1 « J'aime »

Ton avis m’a donné envie de le voir, ce que je viens de faire. Je suis très client du manga et j’ai bien apprécié le film, qui est je trouve plutôt fidèle dans les grandes lignes. Et oui, il regroupe plusieurs arcs des bouquins.

Ce que j’ai moins aimé c’est le côté trop propre de la ville et de Hugo notamment (même les bad guys sont pas assez méchants comparés aux livres), les plans 3d qui même s’ils ne sont pas nombreux ne sont pas vraiment nécessaires, et j’avoue avoir eu du mal sur certains plans sur le visage de Alita.

Et ouais ça appelle clairement un second film… Dans les faits ce premier clôt sa naissance et lui permet de prendre ses propres décisions…

:open_mouth:

https://twitter.com/RealEOC/status/1155986183995838466

7 « J'aime »

j’ai vu cette bande annonce pour Lupin III en full CGI et je trouve le rendu excellent :

3 « J'aime »

Je sors de Once upon a time in hollywood, et j’ai surkiffé … J’adore vraiment la manière de filmer et de raconter des histoires de Tarantino.

Il faut connaitre deux trois truc avant pour vraiment l’apprecier comme l’histoire de l’assassinat de Sharon Tate, qui est alors la femme de Polansky, pour comprendre ce qu’elle fou la :slight_smile: .

J’en dis pas plus pour pas spoiler, mais comme d’habitude avec Tarantino, c’est très surprenant.
Un excellent moment !