Je suis assez étonné que vous soyez si emballé par ce film .
Franchement, ce film gnangnan et cette reine des neiges que t’as juste envie de baffer. Insupportable.
Il n’y a que la partie voyage entre Anna et Kristoff qui est assez drôle.
Non pas du tout au contraire ça casserait l’effet de surprise, mais là j’ai plutôt eu l’impression que ça sortait de nulle part, que c’était mal amené et que c’était surtout là pour simplifier la résolution happy end de l’histoire.
Disons que jusqu’à ce moment l’histoire me semblait intéressante et bim méchant trop méchant avec résolution classique…
ha ok. Alors que moi j’ai trouvé ca plutot bien vu J’ai bien aimé le message « méfiez vous des gens trop gentil, ils ne vous veulent peut être pas forcement du bien ».
Après ca reste du disney mais j’ai bien aimé ce film.
Sinon, pour libérer (huhu) cette conversation de la Reine des Neiges (parce que c’est quand même ce film qui nous a apporté cette plaie de chanson chantée partout pendant 6+ mois…), nous on est allés voir J’accuse, et c’était très bien, à mon goût. Ma femme elle s’est bien ennuyée, film historique oblige, c’est pas trépidant.
Mais moi j’ai beaucoup aimé la montée de tensions, cette enquête faite au final de coups de bol et de magouilles, et les personnages sont bien campés je trouve. Je n’avais que mes souvenirs d’école de cette affaire, et ça m’a bien dérouillé le cerveau.
Bien aimé aussi, je ne connaissais pas cette partie de l’histoire, c’était intéressant.
J’ai juste eu du mal à ne pas éclater de rire quand Dujardin au début du film donne son avis sur les juifs, avec une façon de parler qui m’a fait me demander si Hubert Bonisseur de La Bath n’était pas dans le mauvais film
J’ai une vielle edition dvd qui fait le taf et qui a éduqué tout le monde à la maison.
Le « problèmes » des westerns italiens et qu’il n’existe pas de vo (puisqu’il n’y a pas de vo a proprement parlé ) mais bon , le doublage français fait largement le taf et je m’y suis habitué (Premier film que j’ai vu au cinema à 5 ans )
Je sais pas pourquoi j’avais loupé ton post, mais clairement par rapport au projet original, ça n’a rien à voir ! J’ai vu le trailer en VF et ça passe bien. Pourquoi pas avec les gosses
Il était diffusé en Suisse dans certaines salles 15 jours avant la sortie sur Netflix.
Je suppose que si il n’est pas sorti au cinéma en France, c’est a cause de la fameuse chronologie des media qui forcerait Netflix a attendre 3 ans avant de pouvoir le proposer en streaming si le film sortait en salle.
Les films avec Terrence Hill, il vaut mieux se contenter de la VF. J’ai justement regardé Mon Nom Est Personne en anglais récemment et pfff… Sa voix m’a complètement sortie du film.