L'actualité du cinéma

Ou celle des gros sons à la Inception.

3 « J'aime »

Juste un mot pour remercier les posters de ce thread qui ont été positifs avec le dernier Ghostbusters. Ils m’ont poussé à aller le voir alors qu’on en disait pas forcement du bien dans les medias. Et je n’ai pas regretté du tout !

Clairement il faut être assez fan du premier pour apprécier mais j’ai adoré ça et l’ai pris pour un hommage très bien fait alors que certains journalistes/critiques lui reprochaient justement de trop repomper.
Pareil pour l’ambiance sonore qui a été assez vertement critiquée alors qu’elle m’a immédiatement, et avec grand plaisir, replongé dans le monde de Ghostbusters.

Seul point négatif pour moi: les répliques, moins percutantes en moyenne que dans l’original qui reste un chef d’oeuvre de ce point de vue. Elles sont quand même pas si mauvaises.

3 « J'aime »

Vu hier soir et j’ai un avis un peu différent :

  • un rythme assez longuet
  • il manque l’humour caractéristique du premier volet
  • si l’idée d’offrir une continuité du premier film était bien, appliquer à nouveau la recette du même film 40 ans plus tard était dommage (en plus d’être franchement déjà vue) , surtout pour une fin bien moins percutante au final.

Après ça se regarde plutôt bien, rien que pour la scène post générique.

Les deux premiers ont bien vieiili d’ailleurs ?

Ça fait super longtemps que je ne les ai pas vus (et pourtant c’est pas l’envie qui manque)

Montré à mon fils dans l’année et ça se regarde bien.

1 « J'aime »

C’était pas David Fincher qui était sur le coup ? Je ne sais pas quoi en penser. J’adore le cinéma de Villeneuve, mais ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. À suivre.

Je suis d’accord, après c’est certainement pas pour tout de suite donc il aura certainement fini avec dune etc (même si je trouverais dommage de s’arrêter au premier bouquin), ou le projet peut encore changer de mains.

On va se faire chiiiiiier ! :wink: T’attends pendant 12 bouquins qu’il se passe un truc… (pour rien :P) Villeneuve (si ça se fait), il va nous générer 3h de fonds d’écran. :smiley:

Comme d’hab quoi…

Oui oui c’est du pur troll :ninja:, bien que pas forcément hyper fan du garçon

1 « J'aime »

Studio 666, un film d’horreur avec avec les Foo Fighters !

Sortie aux US le 25 février.

4 « J'aime »

I’m SO hyped!

Merde, c’est moche :disappointed_relieved:

Les détails :

1 « J'aime »

À défaut d’un nouveau Conan j’imagine

2 « J'aime »

Les rumeurs disent que ça teaserait juste une pub du super bowl.