L'actualité du cinéma

1 « J'aime »

TIC TIC TIC ET TAAAAC :notes:

3 « J'aime »

Mon cerveau est malade…

Je vois l’image de la bande annonce
→ Je pense au dessin animé des années 90"Tic et Tac, les rangers du risques"
→ J’ai depuis hier le premier couplet de " Pour l’amour du risque" dans la tête…

L’amour du risque
Jonathan et Jennifer
Les justiciers milliardaires
L’amour du risque
C’est vraiment leur grande affaire
Faire la vie dure aux gangsters

Achevez-moi … :sob:

3 « J'aime »

Jonathan Hart, woh oh oh
Jennifer Hart !

2 « J'aime »

Non ton cerveau n’est pas malade, tu es juste vieux :ninja:

Comme moi quoi :rofl:

Nouveau Alex Garland.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

J’avais bien aime le film, mais de la a en faire une franchise :thinking:

2 « J'aime »

Ouais, pareil, c’etait sympa en speed avec du popcorn, plus, je pense pas que ce soit necessaire.
Mais bon, ryan a raison de prendre la thune.

J’ai regardé Alerte rouge le dernier Pixar.
C’est sympathique. Contrairement aux autres films du studio qui ont une seconde lecture plus adulte, celui là est plutôt orienté pour les enfants.
C’est rigolo, bien rythmé j’ai passé un bon moment mais ce n’est pas leur meilleur film.
Par contre, techniquement c’est très impressionnant je trouve. C’est très cartoon mais les textures sont incroyable de finesses. La peau, les textiles, etc. C’est parfois du photo réalisme.

Et puis le panda roux c’est UUUUUUULTRA mignon!

Comme recommandé par @Cafeine lors du dernier Torréfaction, j’ai aussi regardé le making of.

Vraiment intéressant, fun et qui ne verse pas trop dans l’auto-congratulation !

Et dans le côté lecture adulte, le côté « poids des non-dits familiaux qui pourrissent la jeune génération », c’est quand même pas mal :wink:

2 « J'aime »

Ah, moi j’ai trouvé un côté 2ème lecture assez poussé, avec des « subtilités » sur les coutumes asiatiques, ou l’analogie avec les menstruations (alerte rouge, je n’y vois pas que le panda…)

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Still zéro hype anyway

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Chui déso pour son diagnostic mais niveau acteur on perd pas grand chose…

C’est certain que si on regarde sa filmo des 10 dernières années, ce n’est pas brillant.

Cela dit, il a quand même joué dans des films cultes qui resteront (Die Hard 1/2/3, Pulp Fiction, 12 Monkeys, The Fifth Element, The Sixth Sense, Sin City), d’autres moins cultes mais néanmoins sympathiques (Hudson Hawk, The Last Boy Scout, Lucky Number Slevin, Grindhouse/Planet Terror, RED, Moonrise Kingdom, Looper).

Le bilan est pas dégueu, et je ne retiendrai que ça, pas ses dernières merdes en DTV.

10 « J'aime »

C’est ce que j’ai dit… sa carrière est (loin) derrière lui, en acteur on perd pas grand chose. Et en plus le gars est apparement complètement invivable en tournage (dixit Kevin Smith).

1 « J'aime »

waow. Zarb. Je connaissais l’éponge avec un pantalon, voici le coquillage avec des chaussures. C’est un truc connu des anglophones/américains?