L'actualité du cinéma

C’est un vieux projet (10+ ans) de Dean Fleischer-Camp et Jenny Slate qui à la base ont produit 2-3 vidéos YouTube, puis deux bouquins illustrés. Donc, non, je ne pense pas que ce soit super connu, mais en revanche, ça fait un moment que ça existe.

Vraiment hâte d’en apprendre plus sur le nouveau Lynch ! Je l’attends depuis des années !!!

Probablement le projet Wisteria dont on parle depuis longtemps, qui aurait dû être une série Netflix, avant que le service n’abandonne Lynch sur le bord de la route (ça rappelle le parcours de Mulholland Drive).

1 « J'aime »

En même temps, ça coche tellement pas les cases façon Netflix que je ne suis guère étonné.

Disons que What Did Jack Do? a dû leur faire tout bizarre. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai adoré, mais c’est certain que ça n’a pas du rencontrer un très grand succès. (À vrai dire je n’en ai aucune idée, mais ça m’étonnerait fort)

Les scores sont pas mauvais du tout pourtant.

Il reste suffisamment cryptique, en mode Lynch. À suivre.

1 « J'aime »

Le passage en question :

Depuis 2018, il tient une sorte de bulletin météorologique sur sa chaine YouTube. C’est assez original !

Sinon, voici le trailer du nouveau film de l’autre David (Cronenberg), qui sera présenté à Cannes :

1 « J'aime »

!

Parait logique de prendre un acteur avec des muscles s’il faut qu’il pioche pendant 2h…

6 « J'aime »

Et puis, il est quand même assez carré !

Ok, je sors…

5 « J'aime »

Par contre est-ce qu’il réussira à faire griller un toast, ça reste à prouver… :wink:

je garde un bon souvenir de Napoleon Dynamite, sur l’adolescence d’un jeune garçon atypique. En tout cas une comédie sensible. Plutôt intrigué du coup.

1 « J'aime »

:pensive:

3 « J'aime »

67 ans … :pleading_face:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ghostbusters: Afterlife Sequel Will Be Set In New York City, New Animated Film Also In The Works (slashfilm.com)

1 « J'aime »