L'actualité du cinéma

Bah il a fait 2 3 trucs dans sa vie quand même.

Je sais pas… peut-être il part à la recherche de son casting coupé au montage ? :wink:

Ca me rend triste. Un perso historique avec une telle dimension épique et tragique, complexe et complique, comme ca, qui encore et encore se fait adapter en merde cinématographique. Et pour le coup par un grand du cinema. Mais pourquoi…

2 « J'aime »

Edit : bon a priori les critiques qui l’ont vu sont relativement d’accord pour dire que le 3e acte part en sucette, mais bon, on jugera sur pièces.

2 « J'aime »

Je viens de le finir, je l’ai trouvé particulièrement bien réalisé.
Après Mr.Robot, c’est du très bon Sam Esmail, d’ailleurs il y a un petit clin d’oeil à la série.

Résumé

J’aurais peut être aimé une fin un peu plus « expliquée » et concrète mais c’est déjà pas mal. Et le coté film de zombie sans zombie est parfait.

1 « J'aime »

C’est bien emmené aussi, le film vous tient en haleine ! La musique angoissante à des moments apparemment anodins y est pour beaucoup (et la distribution de zinzin).

1 « J'aime »

Le nouveau Alex Garland :

5 « J'aime »

Du coup, c’est deja la suite du

monde après nous

? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Beverly Hills Cop: Axel Foley sortira sur Netflix l’année prochaine. On retrouve toujours Eddie Murphy mais aussi les deux inspecteurs du premier (John Taggart et Billy) :slight_smile:

Le réalisation est celui qui a fait Bad Boys 4 Life et Top Gun Maverick. Personnellement j’ai aimé les deux, donc je lui donne le bénéfice du doute pour remettre de vieilles licences au gout du jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Hmm… Alors déjà, ce ne sont pas les mêmes réals pour ces deux films. Bad Boys 4 Life a été réalisé par le duo belge Adil & Bilall, alors qu’on doit Top Gun: Maverick à Joseph Kosinski.

En ce qui concerne ce 4e Beverly Hills Cop, c’est Mark Molloy derrière la caméra (qui n’a pas fait grand chose jusqu’ici, à part un peu de télé et des pubs). Adil & Bilall avaient été un moment attachés au projet, mais c’était il y a un bail.

Désolé, ouai je me suis emballé, j’avais lu des refs en diagonales et c’est le producteur.

Un des producteurs oui, en l’occurence Jerry Bruckheimer est commun aux trois franchises. Pour le reste, c’est scénarisé par Will Beall (Justice League et Aquaman) donc à titre perso, je reste ultra sceptique pour le moment. :smiley:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Comme c’est étonnant … j’ai cru pleurer rien qu’en regardant cette bande annonce boursoufflée.

Ouch !!!

Suicide provoqué par un acharnement de ouf (gouv / flics / presse) pour de la merde qui ferait pas une ligne aux US. :man_facepalming:
Marié, 2 filles. GG la Corée.

G-Dragon (de Big Bang, vous connaissez pas mais c’est genre Michael Jackson level en célébrité en asie) a été victime de la même meuf (une « madame » qui fait tourner un club de call girls de luxe) au même moment, les 2 sont ressortis blanchis de tous les tests anti-drogues and co. (ils sont passé au détecteur de mensonge et tout hein, c’est des grands malades quand ils s’y mettent) mais la presse n’a pas lâché LSK.

Et tout ça est la résultante de la pression mise par un gouv de conservateurs XXL avec son programme antidrogue d’un autre âge sur ses forces de l’ordre qui sont passées pour des gros tocards dans l’histoire. Et c’est pas terminé du coup parce que des flics vont devoir rendre des comptes sur cette histoire de garde à vue de 19h…

6 « J'aime »