L'actualité du cinéma

I don’t know what I’ve just watched, but I’m totally in!

1 « J'aime »

Ca a l’air … totalement dérangé.
J’aime mais je crois que j’ai déjà peur d’aller voir ça sur un écran de cinéma :fearful:

Pour ne pas poster totalement dans le vide : j’avais totalement loupé l’info sur un film dérivé de la licence Watch Dogs chez Ubiquités Soft. Ben visiblement le tournage commence et ça sort en 2026.

On leur souhaite un plus grand succès que leurs camarades d’Assassin’s Creed :nauseated_face:

Moyennement convaincu pour l’instant :face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’aurai pas dû regarder. Encore un trailer qui en montre (vraimen) trop. Conclusion : moyennement convaincu aussi. Ridley a l’air de partir dans le délire « more is better ».

4 « J'aime »

Je découvre seulement aujourd’hui que Joker va connaitre une suite qui sortira cet octobre :

Je n’ai pas encore osé regarder le trailer.

https://x.com/fatecolossal/status/1820347161407627641
:cry:

2 « J'aime »

Aïe :frowning: Et je vois qu’il a 78 ans…

Pour éviter d’utiliser twitter :

3 « J'aime »

:expressionless:

Disney devient sa propre caricature. Que des suites, sans exception. Je vois bien le brainstorming : « Bon les gars, nos derniers films n’ont pas fonctionné, on fait quoi ?

  • C’est parce qu’on a pas utilisé les bonnes licences, faut faire des suites, mais d’autres licences !
  • Et pour Star Wars ?
  • Les gens ont aimé Mandalorian, donc on en fait un film !
  • Jon, t’es un génie. »

M’enfin, comme dirait un célèbre employé de bureau (qui vient d’avoir une suite lui aussi).

1 « J'aime »

Le film Mando c’était prévu depuis un moment : conclusion de la série.
Cool pour les autres, oser en dehors de Toy Story et des Indestructibles. Je vois pas bien l’intérêt culturel de faire des lives actions des films d’animation style Snow White mais bon, thunasse thunasse.

Surtout quand c’est quasiment la même chose au plan près comme c’est le cas pour le Roi Lion. J’ai eu l’occasion de voir le live action le mois dernier, c’est impressionnant de manque d’intérêt total.

edit : je n’avais pas encore regardé le « teaser » de Toy Story 5, mais c’est quoi ce truc complètement vide ?

2 « J'aime »

J’ai la nette impression que Disney a tué Pixar. Quel gâchis.

2 « J'aime »

C’est curieux, mais le trailer de Skeleton Crew linké dans la news de Franceinfo doit être un fake, il est truffé d’extraits de Rogue One et ce n’est clairement pas le même que celui posté dans le thread ici, on dirait un truc fait par des fans.

C’est bien le cas car c’est un montage de fan.

1 « J'aime »

Nine Inch Nails va s’occuper de la musique de Tron Ares.

D23 2024- Nine Inch Nails will be doing the music for Tron Ares! - YouTube

1 « J'aime »

Les enfants sont en colo, donc on a pu remettre le nez au cinéma lundi soir, youpi !
Et on a été voir Le Comte de Monte-Cristo (film, 2024) - Wikiwand.
On a eu un peu peur de pas tenir les presque trois heures de film (mamie et papy approchent les 50 ans et surtout mamie est une couche-tôt :wink: ).
Mais finalement le rythme est très bon et on ne s’est pas ennuyé une seconde, c’est passé très rapidement.
Tout en n’étant pas très « attiré » par le branding autour de Pierre Niney, il joue bien, et le reste du casting est bon aussi.

Mais qu’est-ce qu…

Malgré mes 50 ans, j’ai adoré aussi et effectivement les trois heures passent en un rien de temps.

2 « J'aime »

:rofl:
T’inquiète, on est surtout sur les rotules parce que nos garçons de 10 et 8 ans nous en font baver quotidiennement… :wink:

2 « J'aime »

Je disais ça pour le « mamie & papy » = 50 ans, ouch, même si mon fils serait en âge d’avoir un gamin, je ne suis pas prêt :sweat_smile:

1 « J'aime »