L'actualité du cinéma

5 « J'aime »

Ecrit et réalisé par Kyle Mooney (SNL, derrière le très très chouette (avis perso) Brigsby Bear), donc intrigué.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bof bof. On a trouvé ça un peu long et la fin… un peu déçu par cette dernière par rapport au livre.

https://boingboing.net/2024/08/21/megalopolis-trailer-withdrawn-due-to-fabricated-movie-critic-quotes.html

À la fois intrigué et perplexe devant cette bande annonce.

Alors, je l’ai vu hier, et c’était vraiment pas bon. Cheap de chez cheap (j’ai vu des trucs plus aboutis sur TikTok, c’est dire), pas super bien joué, et l’histoire n’apporte rien de neuf ou d’intéressant à la thématique.

Je suis pas franchement fan de grand chose dans le genre Biopic mais en tombant la dessus on ne peut que se dire que Tahar Rahim est un immense acteur :

… ce qui ne préjuge pas de la qualité du film :sweat_smile:

1 « J'aime »

:scream:

Ok… ça donne envie. De se pendre.

Ça va surtout parler aux gamins/ados qui jouent à Minecraft…
Le déclenchement des demandes pour aller voir le film va se faire dans quelque temps pour mes Gremlins de 10 et 8 ans qui y jouent sur la Switch. :wink:

Franchement, si Momoa & Black y vont à fond, ça peut donner un Jumanji like et je signe direct dans ces cas là :smiley:

Borderlands, le film alors comment dire… Je m’attendais à être déçu et à trouver ça relativement mauvais (vu les premiers retours) mais c’est globalement bien pire que ça. Y a vraiment RIEN qui va dans ce truc.
La chrono-critique de Benzaie est totalement exacte https://youtu.be/f5S65mSI83M?si=v60ql1L1WxwIdsOV&t=375

Quand j’ai vu la note de Rotten, j’ai direct abandonné l’idée de voir ce que ça pouvait donner :smiley:

Prometteur… :blush:

3 « J'aime »

Alors récemment j’ai enchaîné deux remake Twister et The Crow.
Je ne me rappelais pas spécialement du Twister original, mais j’ai trouvé le nouveau passable moyen voir pas ouf.
Par contre, le premier The Crow, c’est un de mes films de coeur, il m’a fait découvrir NiN et par extension Joy Division quand j’étais gamin, c’est pas rien.
Ce remake est pire qu’une mauvaise blague. Le scénario est totalement décousu, dans certaines scènes on sent bien que les acteurs sont en roue libres. La pseudo morale est totalement bidon, bref c’est pire qu’un navet.
Il se tire la bourre avec Borderlands pour le pire film de 2024.

1 « J'aime »

Pour The Crow, si tu avais aimé le flim avec Brandon Lee, je peux te conseiller la série avec Mark Dacascos (oui je sais, mais bon, j’avais bien aimé) : The Crow (série télévisée) - Wikiwand.
Et surtout les comics dont les films et la série sont tirés : The Crow (comics) - Wikiwand.

1 « J'aime »

Ouch, l’arrivée sur Wikiwand… Une popup non fermable et un chat AI.

Wikipedia tout court ça marche bien aussi. :wink:

2 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les séries que vous suivez