L'actualité du cinéma

Ça c’est grâce à la coupe de Tom

2 « J'aime »

Je pense que je suis imperméable à cette licence et je vous souhaite un bon film avec Tom Cruise. Je viens de voir Vampire humaniste cherche suicidaire consentant, c’est bien plus mon film. Deux pas de côté, trois touches d’originalité et un zeste d’humour.

Ouais 'fin sauf que ça a juste rien à voir ;D

Y’en a un c’est un film indé canadien (me semble, et qui oui, est très bien), les autres, des gros blockbusters blindés de pognon. Et j’oserais même aller jusqu’à dire que ce sont des blockbusters où le pognon se voit, contrairement, au hasard, aux derniers Fast & Furious, où les CG sont vraiment immondes (en plus de l’acting mais bon, F&F quoi).

Donc comparons ce qui est comparable, on va pas commencer à dire que Joker est un meilleur film que le dernier Coppola quoi, ou que le dernier Woody Allen est franchement un meilleur film que le dernier Marvel, la comparaison n’a aucun sens.

On parle ici de films à pognon, des gros blockbusters, il n’y en a pas tant que ça, et on ne vient pas pour le scénario ou une photo hyper léchée a priori. On vient pour Tom courir, sauter, fighter et sauver le monde, et c’est tout. Tout comme on regarde un F&F pour la family, ou un James Bond pour regarder un mec démonter des méchants et coucher avec des bombes.

On peut effectivement déplorer le fait qu’ils n’aient pas voulu reprendre la série originale (auquel cas bah c’est une réaction de boomer), mais le ton a été donné dès le premier film, c’était visiblement la direction qui a été choisie dès le début, libre à chacun d’adhérer ou non, mais c’est comme ça. Dans chaque film, il y a une touche d’humour avec ses compères, une touche techno avec [insérer ici la cascade qui va bien], de la bagarre qui va bien, le ptit fil rouge amoureux, le complot du complot qui cachait le complot derrière le complot, le sauvetage du monde, et la retraite qui se rapproche de plus en plus, bref, toutes les cases sont cochées pour construire un gros blockbuster.

6 « J'aime »

Je crois qu’il parlait juste de ses goûts personnels. :smile:

2 « J'aime »

Ah ah. Y en a qui sont membres du fanclub de Cruise on dirait. J’ai touché sans le vouloir une zone très sensible. En anti blockbuster mais avec des zombies je vous conseille Vincent doit mourir. Bisou.

Ps: apparemment y avait pas assez de « je » dans mon post précédent :rofl:

Boyle de retour … presque 28 ans plus tard

5 « J'aime »

Et Garland (qui a priori signera les trois parties) !

1 « J'aime »

Même si personnellement je suis un peu déçu qu’il mette sa (trop courte) carrière de réalisateur entre parenthèses pour revenir à son taf de scénariste… j’avais vraiment vraiment aimé Civil War.

2 « J'aime »

Qui sait, peut-être qu’il réalisera l’épisode 3 ? (Nia DaCosta est déjà sur le 2 a priori).

ARRETEZ TOUUT ! Oh Putain ils ont fait un Miagi-verse :sweat_smile:

Oui je suis devenu ultra faible devant Cobra Kaï … alors un cross-over Karate Kid :star_struck:

Quoi je m’enflamme pour rien ?

3 « J'aime »

Impensable y’a plus de 30 ans :smile:
Faut que je termine la dernière saison en date d’ailleurs.
BAGARRE.

1 « J'aime »

Manifestement y joue le même rôle que dans le Karate Kid de 2010 avec Jaden Smith.

2 « J'aime »

Ça fait tellement envie (Stalenhag :heart: :heart: ) mais peur à la fois (Netflix, Millie Brown dans une énième production Netflix). On sera fixés dans 3 mois.

Je suis (relativement) confiant parce que c’est Marcus/McFeely à l’écriture.

1 « J'aime »

Je suis aussi totalement hypé !

1 « J'aime »

Juctus Gloria Est … ça ne veut rien dire mais j’ai trouvé que ça sonnait bien pour fêter ça :

10 « J'aime »

Je pensais au début que c’était une adaptation « un océan de rouille ». Sauf que dans le livre, les robots gagnent la guerre (ce n’est pas un spoiler, c’est expliqué dans les premières pages du livre).

Perso j’avais le segment préquelle d’Animatrix en tête.