L'actualité du cinéma

Superman | Official Teaser Trailer

(je ne vois pas comment intégrer autrement un lien youtube)

1 « J'aime »

Je l’ai simplement collé.

Pour info, Garland ne met pas tout à fait sa carrière de réalisateur derrière lui. Il co-réalise notamment le prochain Warfare.

3 « J'aime »

Le thème fait très repompe Star Wars, non ?

En fait, c’est une reprise du thème de Superman avec Christopher Reeve (1978) qui a été composé par John Williams.

Voilà, t’as été plus rapide que moi, c’est du John Williams pur jus à la base :sweat_smile:

Après, autant en version full orchestrale, le lien de parenté est évident, même sans savoir que c’est le même compositeur, autant la version minimaliste du trailer avec synthés et gratte électrique, ça me fait absolument pas penser à du star wars :sweat_smile: Plutôt du Vangelis version Chariots of Fire ou Blade Runner.

1 « J'aime »

Ça ne me donne pas du tout envie ce nouveau Superman :slightly_frowning_face:

Parfois, il faut faire un Ctrl + Shift + V pour que l’url soit copié (ça dépend des navigateurs)

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ça a l’air … intéressant cette histoire

:face_with_raised_eyebrow:

L’IA ressuscite la voix du doubleur français de Sylvester Stallone dans Armor

En l’occurrence la famille a donné son accord pour faire un test et a priori cela ne des passe pas bien : source

Un moyen d’avoir une copie d’écran ?
Je survole le lien : je vois x.com + auroreberge .
Même avec un baton, je n’y touche pas…

Edit : j’ai trouvé un article plus complet ici.

1 « J'aime »

Cela respecte parfaitement les règles de l’utilisation de l’IA : un gros doigt tendu bien haut, on fait ce qu’on veut au détriment des droits d’auteur.

7 « J'aime »

(via Caf)

2 « J'aime »

Que vaut le film d’ailleurs ? Je serais curieux d’avoir des avis dessus.

C’est du gros body horror bien sale, over the top, pas très bavard et parfois un peu longuet. Mais si tu aimes le genre, c’est dans le haut du panier.

Rien à voir avec des films comme Shining, Suspiria, Carrie, etc. donc ?

Si c’est tourné vers le gore, ç’est pas pour moi alors :sweat_smile:

Visiblement la vidéo de la BA a été retirée par Elven Labs mais on la trouve encore, ici par exemple :

La bonne nouvelle : c’est juste horrible, désincarné, pas au point … s’ils sortent un doublage pareil dans les cinémas c’est juste du foutage de g***** et flinguera le film quelle que soit sa qualité par ailleurs (point de vue perso : pas sûr que le score soit bien élevé).