[quote name=‘baalim’ date=’ 29 Aug 2005, 09:49’]ça fait des mois que je passe régulièrement sur cafzone pour jeter un coup d’oeil aux news et aux forums… jusqu’à présent, je n’avais jamais ressenti le besoin de m’enregistrer mais en lisant ce topic, j’ai un peu l’impression d’assister à un défiler de comiques en goguette.
je me rappelle avoir lu un post indiquant qu’avec “ce prix” (comprendre 400 €), l’utilisateur concerné pouvait upgrader sa config en mode config de monstre… sic
c’est étrange mais je me rappelle avoir payé ma dernière carte graphique pc à 330 € alors j’aimerais vraiment savoir comment on transforme son pc pour moins cher en obtenant l’équivalent des technologie embarquées dans la xbox 360.
ah, on ne peut pas… suis-je bête !
il faut arrêter un peu le délire: 400 € pour une console next gen équipée de la sorte, fournie avec hdd, manette wireless, et autres accessoires, c’est loin d’être cher.
c’est sur, ça va me faire mal au porte-monnaie en novembre, mais je ne pense pas que j’aurai l’impression de me faire escroquer.
[right][post=“390718”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pourquoi te sent tu obliger d’insulter/provoquer , les aurtes ne critiquent pas le prix , mais certaines incoherences du marketing microsoft .Le prix de la console en elle meme est assez raisonable , mais les accessoires sont horriblement cher ( 50 euros pour une simple manetes , meme wireless , ca me fait mal au cul ) .
En effet , ils vendent leur machine comme etant équipé de mannetes wireless avec un disque dure depuis des lustres , et la version la moins cher ( et donc la plus acheté ) sera tout le contraire .
encore un peu de caviar avec votre xbox 360 ?