Le meilleur ami de la truffe

un chien en laisse, ça fait ses besoins là où tu l’autorise à le faire, suffit de lui apprendre… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 4 Jun 2005, 10:05’]un chien en laisse, ça fait ses besoins là où tu l’autorise à le faire, suffit de lui apprendre…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 365361 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Completement d’accord et même sans la laisse.
Une copine arrivait a faire pisser son chien sur commande. Elle lui avait appris un mot. Et quand elle le prononcait, le chien pouvait faire pipi. Bref les chiens c’est comme les gamins ça s’éduque. Si le maître est trop con pour voir qu’il fait chier (c’est le cas de la dire) le monde à faire pisser son chien sur la propriétés d’autrui, la mine Claymore reste une bonne solution.

Sinon tu peut aussi après la planque suivre le maître, repérer sa voiture et tous les matins tu vas pisser sur sa caisse.

Bon après reste a savoir si il y a vraiment un maître dans l’affaire ! Les chiens errants ça doit exister aussi.

[quote name=‹ zepostman › date=’ 4 Jun 2005, 10:25’]Sinon tu peut aussi après la planque suivre le maître, repérer sa voiture et tous les matins tu vas pisser sur sa caisse.

Bon après reste a savoir si il y a vraiment un maître dans l’affaire ! Les chiens errants ça doit exister aussi.
[right][post=« 365364 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sur la poignée côté conducteur :stuck_out_tongue:

Sinon, l’hypothèse du chien errant (vu que j’y connais rien en youki), ils pissent souvent au meme endroit? Parce que la, tout les jours, ca pue le Jean-Marie qui va chercher son pain chez le boulanger en balandant Choupette

Mouahaha, magnifique :stuck_out_tongue:

Bon alors le répulsif c’est sans doute la solution la moins chère et la plus efficace MAIS, c’est aussi la moins drôle…

Mon conseil : le truc qui donne des décharges aux vaches. Je m’étais renseigné un peu à ce propos et je crois (comme tu as l’air bricoleur) que le montage n’est pas compliqué. Suffit de filer beaucoup de volts et peu d’ampères. Déjà avec une pile 9v ça fait des décharges désagréables dans les mains alors imagine dans les cou…

Avantages :

  • ta roue en alu est sans doute conductrice donc où qu’il pisse, le chien se prendra une châtaigne (et le montage sera invisible).
  • Ca dérange personne d’autre que le chien.
  • C’est sans danger pour lui.
  • Ca fait son éducation (il l’oubliera pas de sitôt je pense).
  • Si tu habites pas loin tu pourras l’entendre couiner
  • Si tu as vraiment beaucoup de chances, la laisse du maître sera conductrice et lui aussi tu l’entendras couiner.

Le répulsif, c’est totalement bidon.

Dans ma rue, les deux immeubles de chaque côté du mien arrosent de répulsif jaunâtre partout, surtout quand viennent les beaux jours parce que la pisse en plein soleil, ça devrait être considérer comme une arme de guerre. Ca dauuube putain. Pire qu’un noir sans déo après le sport (j’en suis un, laissez tomber).

Bref, on dirait que ça énerve les maitres(se)s parce que les murs se retrouvent presque systématiquement couvert de pisse (genre t’as trois ou quatre rigoles vers le caniveau…mmm…) Et vu la hauteur des traces sur le mur pour certaines, j’en suis sur, il ya des maitres qui s’en donnent à coeur joie (j’ai vu des gars pisser en pleine journée, alors je serais pas étonné)

Mon immeuble est sauvé par un parcmètre. Sauf quand ma poubelle est de sortie, je sais pas ce qui les attire dans le plastique gris… En tout cas tu rentres la poubelle, tu répands de la pisse dans l’entrée et ça schlingue pour la journée dans toute la cage d’escalier. C’est über kewl pour des gens qui n’ont pas d’animaux.

Donc Good_boy je te plussoie, et j’ai également les mêmes envies de snipe. Mais à part faire un sitting et chopper le gars et son clebs je vois pas… J’avais prévu de laisser une bouteille avec mon pipi dedans à proximité de la fenêtre pour en cas de flagrant délis que je puisse intervenir en mode oeilpouroeil, mais bon… Ces fourbes font ça soit tard, soit tôt mais jamais entre les deux.

Ma conclusion: avoir un chien en ville, c’est aberrant. (j’ai eu un chien et j’ai ramassé sa matière fécale dans le jardin familial, merci bien).
Et le français, en tout cas le banlieusard/parisien est un beau dégueulasse.

Alors le chien errant, dans Paris ça n’existe pas. Ou alors sur une période de temps très brève.

Les gens qui possèdent des voitures sont assez minoritaires, donc je n’y crois pas non plus.

Maintenant pour moi c’est clair que c’est la promenade nocturne / matinale d’un personnage qui laisse/fait uriner sa souillure sur mon véhicule.

This is not revenge. This is punishment.

Un truc que je ferais je pense c’est que je marquerais en fait à côté de la roue sur le sol à la craie “je te vois”, et je guette un peu plus loin avec le paint-ball…

Après je vise le chien et/ou le maître, ça dépend du gabarit du gars où si le chien est une race que j’aime bien.
Par exemple un caniche est très très mal barré…

Ou sinon sans paint-ball juste la décharge électrique ou encore je vais simplement m’expliquer avec le gars.

Mais ça m’amuse plus un truc douloureux comme ça, puis c’est chiant de parler avec des gros cons.

bah sinon bete et mechant tu fais copain avec les flics du coin et tu leur demande de changer un jour leur ronde on de passer dans le coin
@+
Bussiere

fait une enquete de voisinage, qui a un clebs dont l’ urgence uro-genitale ne se declenche qu’ en presence d’ une roue moto ( moi perso c’ est les jolies chinoises :P" ).
Ptet meme que le mecreant est connus de la boulangerie du coin.

[quote name=‹ oyogod › date=’ 4 Jun 2005, 16:31’]fait une enquete de voisinage, qui a un clebs dont l’ urgence uro-genitale ne se declenche qu’ en presence d’ une roue moto ( moi perso c’ est les jolies chinoises :P" ).
Ptet meme que le mecreant est connus de la boulangerie du coin.
[right][post=« 365429 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si tu pisses sur les chinoises tu dois pas te faire beaucoup d’amies!!! :stuck_out_tongue:

Ou alors, tu prends la photo de ta moto « endomagée » :stuck_out_tongue:
T’inscrit un « plus jamais ça » digne d’une campagne des 60 ans de la libéraenfinbref
et tu la tape sur le mur en face de la moto.

ça peut servir d’avertissement. :P"

Perso je confirme ma deuxième idée : tu te débrouille pour le prendre en photo, grosse qualité, tu imprime ça pas mal de fois, et tu en colle pas mal à côté de ton véhicule :stuck_out_tongue: .

Déguise-toi en clodo, pose toi à 6h30 juste à coté de ta moto, et chope le en flagrant-délit dès que son chien pisse… :stuck_out_tongue:

Le problème avec l’électricité, c’est que ça fout super rapidement le feu. tant qu’à foutre le feu, une bombe de laque, un briquet, tu campes dans la poubelle (ou tu te déguises en moto. j’ai le matos pour le piercing pour te mettre le U dans le nez si tu veux), et crac, le maitre, le chien… et les passants (dommage collatéral, mais en temps de guerre…)

+1 pour le clodo… tu voles un caddie au tout a cent balle du coin et tu le lances dans les jambes du maitre

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 5 Jun 2005, 10:25’]+1 pour le clodo… tu voles un caddie au tout a cent balle du coin et tu le lances dans les jambes du maitre
[right][post=« 365542 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+2 pour le clodo mais avec une variante encore plus fort…
Tu te déguises en clodo, tu fais semblant de dormir sur la moto (pense à laisser pendre négligemment une bouteille de Villageoise à ton bras). Tu poses un collet au niveau de la roue arrière.
Quand l’ennemi se pointe avec son arme tu chopes le cleb avec le collet (option : un collet supplémentaire pour le maître) et gaaaaaaaaaaazzzzzz !!!
Le premier qui lâche a perdu.

Antoine
PS : j’ai connu le même problème et j’ai renoncé.
PS 2 : si ça peut te consoler j’ai connu pire il y a trois jours… Des *ù$^## se sont amusés à fracasser tous les rétros droits dans ma rue. Donc celui de ma moto et celui de mon scooter :stuck_out_tongue:

Hier un monsieur à la chevelure blanchie par les ans promenait deux Westies blancs eux aussi. Il était 8h10.


(le chien ornemental de concours en question)
(ne riez pas, les deux chiens coûtent aussi cher que la moto)
Toujours est il qu’il a effectué un décalage de deux metres de sa trajectoire, passant au ras du mur plutôt que de passer au ras de la moto. J’étais en train de défaire l’antivol (de la roue avant) les chiens le précédaient avant de passer devant moi, et quand je me suis relevé pour ranger l’antivol, il était devant les chiens.

Deux options :
Soit il a pressé le pas parce qu’il n’aime pas les motocycliste, c’est donc louche ou il a un truc à se reprocher.
Soit les animaux ont reconnu le michelin où ils avaient leurs habitudes et ont donc ralenti le pas pour aller se soulager.

Un monsieur avec deux (petits romignons rougnougnou) chiens en laisse, c’est forcément un ami des bêtes plus qu’un ami des gens.
Il est tête de série numéro un désormais.
Ce matin la pissouille était à côté de la roue…

Bon, il me faut me remotiver, nettoyer la roue arrière et planquer pour la photo.

Deux chiens, c’est embêtant, je suis pas moine shaolin, il faudra les coupdelatter l’un après l’autre.

Note qu’une fois qu’un chien à laisser une trace quelque part les autres iront (plus ou moins automatiquement) reniflé et remettre un coup leur marque au même endroit.

Je maintiens toujours que le répulsif est une très bonne solution.

Ah oui, au fait, pour le coup où, le coup de latte au chien, comme le fait de lui pisser dessus, c’est pas vraiment puni par la loi, vu que les animaux n’ont pas de droits.

Donc, face à un procédurier, préfère le low kick canin, moins de risque au final (mais je reste persuadé que le trip “ton chien pisse sur mon Michelin, je pisse sur tes Berluti”, c’est la parade ultime)

Art. 521-1 du code pénal :

Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende.

Reste à déterminer si pisser sur un clébard constitue un « acte de cruauté »