Le Twitter musqué

Ha bon, parce qu’on les a mis en prison peut-être les responsables de cette affiche ?
C’est sûr que si tu considères qu’assimiler toute une profession au nazisme est normal, alors tout va bien :roll_eyes:

2 « J'aime »

Tranquille le godwin en drift là ? On mélange pas tout merci. Et vite hein.

2 « J'aime »

Comment j’aurais les boules d’être un investisseurs dans une de ses boîtes.
Le mec est censé en gérer au moins trois et il a le temps de tweeter toute la journée sur des sujets de faits divers sur un autre continent…

1 « J'aime »

À part tout fouttre en l’air sur des coups de tête et rendre le taff de tout le monde autour de lui impossible il branle et sert à rien le mec. Jamais vu un taff de CEO non seulement aussi inutile mais contre productif

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Alors je veux bien quitter Twitter mais derrière c’est le bordel, y’a une partie sur Mastodon, l’autre sur Bluesky. Franchement, c’était tellement mieux, tout au même endroit.

Mastodon j’ai fait un compte mais c’est pas très clair comme fonctionnement pour le moment.

Bluesky faut une invitation, donc bon…

C’est quoi qui est pas clair sur Mastodon ?

Bwoarf … je vis sans Twitter depuis toujours. N’est il pas possible de vivre sans après l’avoir eu ?

6 « J'aime »

Ho, certainement mais quand tu t’y habitues (c’était cool pour les nouvelles « en live »), ça devient chiant de te dire que les gens que tu suivais sont à deux endroits, voir 3 car il y en a encore sur Twitter !

Ben, c’est justement ça la question qu’il faut se poser : est-ce que suivre ces n comptes restant vaut le coût de supporter Musk et son projet.

Aucun jugement ici, la réponse peut tout à fait être oui pour d’excellentes raisons. Mais il faut se poser la question honnêtement je dirais.

2 « J'aime »

Ben si, Sumimasen Turbo n’est pas ailleurs…

Après mon soucis n’est pas de rester sur Twitter, mais plutôt le fait que Mastodon, je ne trouve pas ça top et l’autre alternative est sur invitation.

C’est certain, c’est plus calme, moins bruyant. Mais au final, sincèrement c’est vraiment plus reposant et je retrouve plus ce que j’avais aimé au début de Twitter.

3 « J'aime »

Et hop encore un qui va sur Bluesky (Erwan Cario)… C’est vraiment bien séparé entre Mastodon et Bluesky mais il me semble que je vois de plus en plus de personnes partir sur Bluesky, en tout cas dans les dernières… Je me suis inscrit pour avoir un code, on verra le délai

Tu veux un code Bluesky ?

Tout bon merci :slight_smile:

Ce sera long :slight_smile:

Alors premières minutes sur Bluesky, c’est comme à la maison. Je préfère largement que mes premières minutes sur Mastodon. Merci !

Comme quoi, les biais de confirmation…

7 « J'aime »

S’il y a des codes BlueSky en trop… :slight_smile: