Le Twitter musqué

Si je comprends bien c’est comme si quelqu’un était rentré dans un chateau fort avait viré les cuisiniers, les responsables, les soldats et baissé le pont levis, ouvert les fenêtres.

Autrement dit ça risque d’être ouvert à tout vent, et dans ce cas n’importe qui peut potentiellement faire n’importe quoi.

Et donc la réaction de @SkullyFM peut se comprendre.

J’en sais rien mais dans les faits mes tweets n’ont aucune valeur à titre d’archive je trouve. J’ai probablement raconté des conneries pleins de fois.
Autant les virer…

Edit: l’ex chef de la sécurité s’appelle Lea Kissner … Lea K … leak@
:rofl:

6 « J'aime »

Ca c’est rigolo parcequ’elle a été promu la veille. Même le représentant des annonceurs (qui s’était fritté avec Musk il y a peu) lui faisait des compliments suite à sa nomination

Ça a l’air un peu instable, en fait elle reste (mais pour combien de temps …).

Nov 11, 2022 09:48 AM IST

https://twitter.com/business/status/1590921273345208320

Les commentaires ironiques et acerbes sous cette annonce sont surréalistes, marrants et désabusés (comme plein d’autres je suppose).

Édit :

Il n’a pas envie d’acheter Facebook ? :joy:

2 « J'aime »

Là ou Elon passe, les réseaux sociaux trépassent

(et il sauva l’humanité)

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Dans le doute, j’ai vérifié que Twitter n’avait pas mon numéro de téléphone, et j’ai changé mon adresse mail pour une où mon nom n’apparait pas.
Au passage, quand je fais ce genre de manip je me demande toujours si le service ne garde pas une trace des anciennes données. Il doit bien y avoir des sauvegardes de bases de données dans lesquelles les anciennes informations restent, non ?

C’est tellement le bordel que je serais pas surpris que le mec qui s’occupait des sauvegardes ait été viré dans la purge du WE dernier

1 « J'aime »

Pour l’instant on rigole bien quand même !

2 « J'aime »

Dans la meme veine:

FhMCHEdXkAAJ45s

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Le petit oiseau est cuitcuit ? :bird:

1 « J'aime »

6 « J'aime »
5 « J'aime »

Ce serait très drôle si c’était vrai. Mais en réalité la chute du cours n’est pas liée au tweet.
Explications: Fake account and $8 blue checkmark wipe $20B off Eli Lilly's market cap | Hacker News

Il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur Twitter. :wink:

2 « J'aime »

Il y en a qui font encore mieux, d’ailleurs il est même descendu par Musk.

(Mon post n’est pas neutre, je n’apprécie pas du tout les crypto-monnaies).

Eric Cartman approve this.

1 « J'aime »

3 « J'aime »