Le Twitter musqué

(à dérouler)

1 « J'aime »

En tous cas, la fuite vers Mastodon est vraiment massive maintenant. Beaucoup des personnes que je suivais et avec qui j’échangeais sur Twitter ont rejoint Mastodon. L’interaction est plus importante et plus saine que sur Twitter (pas de pub, de mise en avant des posts likés ou de suggestions de posts/personnes à suivre). C’est très agréable.

3 « J'aime »

Ce qui m’inquiète de mon côté c’est la défiance que vont avoir les investisseurs envers ces licornes qui n’ont jamais réussi à mûrir pour devenir de vraies boites stables. Si ça se trouve on va au devant d’un éclatement de bulle qui fera beaucoup plus mal que les 44 milliards de Twitter… Il y a déjà une grosse tendance de récession, même chez Amazon qui annonce des milliers de licenciements, je me demande où ça va nous mener mais je pense que les investissements vont se calmer.

Je me demande quelle part des fonds de retraite américains est adossée à ces boîtes ?..

:smile:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Vu dans mon fil sur Twitter, une photo de Musk entouré par, je suppose, 2 devs: et un twitt de Musk: j’ai commis une très grosse erreur de les virer, mais je les reprends aujourd’hui. Les deux gars sont légèrement crispés ! (il faut que je retrouve si j’y pense !)

Sachant que c’est encore une blague d’ado, les 2 gars s’appelant supposément Ligma et Johnson ( phonétiquement : Lèche mon - Pénis)

Tweet datant de leur renvoi initial:

1 « J'aime »

Non tu penses qu’il aurait fait un tr… oh punaise mais oui il en serai possible ce…

Pour être très clair : les mecs n’ont jamais bossé chez Twitter.

6 « J'aime »

C’est pathétique à quel point il tente d’être drôle et que ça flop. Et le mépris pour les salariés !

1 « J'aime »

Roh punaise, mais oui c’est super pathétique ce truc.
Et il faut les connaître les deux gars.! :man_facepalming:

Ç’est un magnifique signal sur le niveau de désinformation de la plateforme… Quel crétin, comment pouvait-il penser que ça aurait un impact positif ?
En gros il démontre ce que l’on sait depuis longtemps ici :roll_eyes:

2 « J'aime »

oui j’avoue que c’est assez édifiant. Ce mec est complétement taré.

1 « J'aime »

Un génie des affaires, y’a pas à dire…

1 « J'aime »

oui la j’avoue …

Je me demande surtout ce que ça vaut légalement de cliquer « YES » ?

10 « J'aime »

N’ayant jamais utilisé le client officiel, je ne sais meme pas de quoi tu parles :wink:

Mouarf : https://www.samandfuzzy.com/3224

3 « J'aime »