Le Twitter musqué

Ah mais clairement ! Quand je le comparais à Trump, c’est une certitude. Ils sont tous les deux complètement égomaniaques et mythomanes au sens médical du terme, c’est à dire qu’ils mentent et croient en leurs mensonges. Et bien sûr, ils ne supportent pas la contradiction, cf le ban décrit ci-dessus, suite aux signalements de failles critiques.

1 « J'aime »

Je comprends mieux pourquoi il voulait que l’autre blond revienne: il a beaucoup plus de points en commun avec lui que je ne le pensais.

Édit: Grillé à quelques secondes on dit la même chose @Da_Skull :smile:

1 « J'aime »

Il va racheter Apple maintenant

et toujours plus dans le nawak

Il n’était pas au courant pour les 30% vraiment ? o_o

4 « J'aime »

J’adore le « secret tax ». Alors en fait on appelle ça une commission, y’en a sur tous les stores. Et oui on le sait puisque c’est public et que ça existe depuis le premier jour.

Welcome to the real world Elon.

5 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il est laid son gun… aussi laid que son Cybertruck.

1 « J'aime »

Je suis complétement abasourdi du niveau de débilité profonde de ce type. C’est juste complétement dingue.

J’ai toujours trouver que les milliardaires étaient un problème pour le monde, pour plein de raison, et qu’on gagnerait vraiment à s’en débarrasser (pas les tuer hein, juste faire en sorte que ca ne puisse plus etre possible en mettant … des limites).

Bref, il fait la démonstration aux yeux de tous qu’un taré milliardaire est vraiment un danger …

6 « J'aime »

24j pour voir la lumiere :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

Peut-être qu’il le sait très bien et qu’il essaie de déclencher une shitstorm sur Apple.

3 « J'aime »

Beaucoup de gens perdent pied quand ils ont trop de pouvoir financier et ou politique, surtout s’il n’y a pas de contre pouvoir.

Et qu’il essaie de détourner les ennuis vers un « agresseur », pour faire oublier ce qui se passe en interne, technique vieille comme le monde.

En tout cas il a réveillé Tim Sweeney qui n’en demandait pas beaucoup plus pour casser du sucre sur Apple

C’est pas un vrai gun hein. Y a même pas de gâchette.

Il va peut être aussi découvrir qu’il faut payer pour activer l’autopilot sur les Tesla.

Ça ressemble à une réplique d’accessoire de film. Au début j’ai pensé Blade Runner mais je me suis tapé les réponses au tweet (:sweat_smile:) et c’est le flingue de DeuxEx Human Revolution. Et le coffret au dessus est une réplique du pistolet de George Washington.

Ah, et aussi

2 « J'aime »

Encore un compte qui va se faire ban.

Et pendant ce temps là…

La même technique que les politiques, on balance de la bonne grosse merde devant tout le monde pour cacher l’étron géant qui se cache derrière.

1 « J'aime »

Après si on se place du point de vue des pro « parole pour tous à tout prix avant tout » qui adorent brasser de la merde, le succès est total.

Que ce soit le retour sur le réseau du pire du pire comme le fait qu’il pourrait se crasher et fermer, dans tous les cas c’est réussi. Ils considéraient twitter comme la base arrière du wokisme communiste lgbtq+isme et la situation actuelle doit les réjouir.

Et le boss est content, tout va bien non ? <3
image

Ce qui est difficilement compréhensible pour un gars dans la position de Musk (milliardaire, avec des entreprises lourdes et innovantes, qui bossent notamment beaucoup avec l’Etat), ce qu’il ne comprenne pas (ou feigne de ne pas comprendre) que laisser les vannes ouvertes comme il le fait favorise les campagnes d’influence étrangères, l’instabilité et la désinformation… et à terme la stabilité démocratique du pays grâce auquel il prospère.

Tout homme d’affaire « normal » (je n’aime pas ce terme mais je n’ai pas trouvé mieux) déteste plus que tout le chaos, l’instabilité et le manque de prédictibilité de son environnement. Musk, lui, est le créateur de son propre chaos laissant largement ses convictions personnelles (très libertariennes) prendre le pas sur le rationnel qui devrait gouverner ses décisions d’homme d’affaires.

4 « J'aime »

Je pense qu’on peut dire qu’il n’est pas « normal ». Le mec est complétement barré et avec 0 contrôle.

Je viens de supprimer mon compte Twitter.
…bon, d’un autre coté, je ne l’ai jamais utilisé :ninja:

3 « J'aime »