Les bons plans pour acheter des jeux

Le fait que ça parle d’Office dans le topic des bons plans pour acheter des jeux en dit long sur la moyenne d’âge du forum. :wink:

11 « J'aime »

C’est des joueurs d’Eve online. Ils ont confondu leur jeu avec Excel.

8 « J'aime »

Étonnamment j’ai du commander par courrier car l’offre par mail n’était pas disponible « à cause de restrictions géographiques » pour moi :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

y a tjs fly simulator dans excel non ? :o:

1 « J'aime »

Bientôt les bons plans Assurance Vie

2 « J'aime »

Bientôt ? :wink:

1 « J'aime »

Ah OK, il faut avoir Amazon Prime pour bénéficier de l’envoi par mail à 50€
Sinon, c’est 75€
image

Donc pour 15€ de différence avec le prix public, est-ce que je vais me faire ch*** avec un courrier postal + donner des sous à Amazon ? :thinking:

Je ne sais pas par quelle miracle j’ai pu activer encore une fois les 3 mois à 1€ de GamePass Ultimate alors que je l’avais déjà fait en décembre dernier.
Peut-être qu’après une pause de quelques mois on peut refaire un essai à pas cher :sweat_smile:

Et c’était marqué encore valable 8 jours au moment de m’inscrire donc il s’agit peut-être d’une nouvelle offre temporaire.

C’est juste la 4ème fois que j’ai un truc similaire en environ 2 ans. :rofl:

2 « J'aime »

Arma Cold War Assault, autrement dit le premier Operation Flashpoint, gratuit sur Steam et GOG (l’embed Steam ne réflète pas l’offre, faut aller sur la page).

1 « J'aime »

parfait, je voulais me réabonner. Je vais tester. J’ai envie de rouler sur Forza Horizon ^^

EDIT : Je viens en effet de reprendre trois mois pour 1€. Merci pour le bon plan !

Je ne te félicite pas, j’ai commencé à y jouer et c’est un gouffre temporel !

Ah oui, le jeu vidéo, je connais.

1 « J'aime »

Je n’y ai toujours pas touché :grin:

La gestion de la ressources est assez pénible, les mines ont assez peu de ressources (au début, en deep mine, c’est mieux) et tu cours après les ressources, c’est un peu chiant.

Oui, c’est un jeu de gestion.

C’est vrai qu’on courre pas mal après les pièces détachés et l’électronique. Mes usines ne produisent pas assez, mais bon avec l’export des métaux rares, ça me perds d’en racheter de temps en temps

3 « J'aime »

Je viens de faire pareil - thx @AnA-l pour le lien ici -, let’s go!

De rien. Et sinon, Horizon Chase Turbo, ca dechire.
J’arrete pour ce soir pour economiser le jeu et pas le poncer cette nuit.
C’est de la pure came. Et c’est gratos !

J’voulais me le prendre depuis un certain temps, pour me faire une séance de nostalgie Top Gear/Lotus Turbo Challenge, jeu que j’ai poncé avec un pote sur SNES.