Les bons plans pour acheter des jeux

ah merde merci de le dire j’en ai genre 900 :smiley:

Je n’ai pas mieux sous la main comme source (ou alors en anglais, mais c’est pas mieux) et je ne retrouve pas l’article lu la 1ere fois.

https://gaming.gentside.com/ubisoft/ubisoft-attention-vos-points-ubisoft-club-vont-disparaitre-sur-la-duree_art27130.html

1 « J'aime »

Je peux avoir Assassin’s Creed Odyssey pour 25 euros grâce à un bon de réduction cumulable sur Fanatical. Mais ce n’est pas raisonnable, j’ai déjà plein de jeux à finir :sweat_smile:

Si vous habitez aux US, vous avez une chance d’avoir Assassin’s Creed Odyssey pour rien. Il faut juste remplir quelques conditions :

vu dans les commentaires :

If you test it for an hour you get a free Uplay copy of the game. Should have been mentioned in the article.

Rogue legacy à 2$ sur chrono.gg, dépéchez vous, il n’y sera que jusqu’ au 19/12 à 19h UTC

Assassin’s Creed Origins à 20 euros (clé à activer sur UPlay) :

et Odyssey à 27 euros :

1 « J'aime »

C’est plus cher qu’en direct sur uPlay non ?

oui si tu utilise les points clubs (-20% sur ta commande), j’ai payé 23€ hier avec les points pour la version Gold

On s’est beaucoup foutu de la gueule d’Assassin’s Creed, des jeux Ubi et de leur tours à débloquer. Mais ces 2 épisodes, c’est du pur bonheur. Avec des dizaines d’heures de contenu comprises dans le jeu de base.

1 « J'aime »

Soldes d’hivers Steam top départ ! (comme prévu XD)

Pour faire suite au Lego The Hobbit gratuit il y a peu :

2 « J'aime »

Cool, je vais pouvoir commencer une collection de jeux Lego :smiley:

1 « J'aime »

Tiens en bon plan soldé sur Steam là, vous conseillez quoi à deux en local ? Maintenant que j’ai un steam link et deux manettes, je peux jouer les rares fois où je recois.

Et pour le moment j’ai que Street Fighter 4, King of fighters et Sonic transformed truc Bidule.

Tu n’as pas trouvé ton bonheur sur ce thread ?

Sinon en baston tu as Dragon Ballon Fighter Z a 16 euros pendant encore deux jours :

(Ça vaut pas Blazblue mais c’est plus accessible)

A oui c’est vrai qu’il y a un topic. Pour les jeux de baston, j’en ai déjà deux du coup et c’est pas la préférence des gens que je reçois :slight_smile:

Il te faut overcooked.

1 « J'aime »

Des fois que ça soit pas clair.
Il te faut overcooked (et le 2, quand tu auras fini le 1)
Mais on s’éloigne du topic alors je vais arrêter là, on poursuivra la conversation dans le topic :slight_smile:

Sinon pour revenir au sujet du topic Sonic Mania fait partie du dernier humble bundle (mais dans le tiers à 13€), mais c’est aussi le deal du jour sur chrono.gg, à 5.50€

Soma (CPC: 8, GK: 7) est gratuit sur GOG aujourd’hui.

7 « J'aime »

Super Meat Boy gratuit sur le launcher Epic