Les bons plans pour acheter des jeux

lego hobbit est seigneur des anneaux gratuit ici

UMVC3 est à moins de 10 balles chez Chrono.gg !

En plus ça inclue tous les DLCs apparemment, je vais me laisser tenter je pense.

Ça a toujours été le cas de la version PC en fait (il n’y a pas de DLC en fait, tout est dans le jeu de base). :wink:

Je pirate le thread pour ne pas en créer un nouveau
Je veux tenter la série Kingdom Hearts, seulement je capte rien aux numérotation.
Je prends lequel sur PS4? le 1.5 ?

je m’auto réponds, je pense que c’est cette compil que je dois viser :

sinon il est en promo a 25euros chez Micromania

Yakuza 0 dans le dernier humble monthly

Le HB mensuel de février s’annonce bien pour ceux qui ont pas les jeux :


The Divison et Yakuza 0.

edit : ah grillé XD

1 « J'aime »

Moi qui me désabonne facilement d’un mois à l’autre, pour une fois je crois que je vais faire 2 mois de suite :slight_smile:

A part ça, le prochain jeu gratuit sur le store Epic à partir du 10 janvier sera « What Remains of Edith Finch ».
Faut aimer le genre très narratif et peu d’interaction, mais il était vraiment très sympa.

Enfin, petite question :
J’ai reçu hier CoD Black Ops 4 lors d’un achat d’une carte graphique Asus.
Je ne joue pas du tout en multi et vu le prix de la carte, j’espérais quand même en tirer quelques euros.
Vous savez si c’est possible de le revendre ?
Ayant juste reçu un n° ID et un code d’activation, j’imagine que oui.

Et du coup, un intéressé sur la zone ?
Son prix le plus bas actuel est à 35.99€. → 25€ ça semble correct ?

Je comprends maintenant pourquoi Lego Hobbit et Lego LOTR ont été donnés gratuitement il y a pas longtemps :

(surement des droits qui ont expiré)

Juste avant de partir en vacances, j’ai joué à Lego LOTR et franchement, je me suis bien amusé, même si le début est un peu poussif. C’est d’ailleurs le premier jeu Lego auquel je joue.


Gratuit sur HB

1 « J'aime »

What Remains of Edith Finch gratuit sur l’Epic Game Store :

Enfin un jeu auquel je n’ai pas joué :smiley:

3 « J'aime »

Oh, je vois que Disc Jam est à nouveau jouable gratuitement pendant 3 jours (et soldé) :

Je l’avais déjà testé et l’action est grisante. Je me laisserai peut-être tenter cette fois, surtout à ce prix :slight_smile:

Encore en accès anticipé jusqu’à fin février, Blast Zone! Tournament est disponible gratuitement sur Steam jusqu’au 16 janvier.

Blast Zone! Tournament est un clone de Bomberman crée par Victory Lap Games, un studio fondé par anciens employés d’Insomniac Games.

Le jeu est annoncé pour fin février aux alentours 20$ sur PC, XBox One et PS4, mais vu qu’il est déjà gratuit avant la sortie, il va sûrement très vite adopter un modèle free2play. Le potentiel pour vendre du cosmétique est clairement présent.

Je n’ai testé pour l’instant que le mode solo, mais la réalisation semble être à la hauteur.

(PS: je ne sais absolument pas pourquoi la preview ne marche pas. Il y a le meme probleme sur site site de Victory Laps Games, donc ce n’est ni ma faute, ni celle de Discourse).

2 « J'aime »

Avec des reviews “mostly negative”, je vais passer mon tour.

Je viens de le tester et euh… en fait je ne m’amuse pas. Je pense que que ça doit être plus amusant avec de vrais amis (en local). Mes meilleurs souvenirs sur Super Bomberman, c’était sur Super Nintendo avec mon frère ou des amis. Sur Internet, ça n’a pas du tout la même saveur. Puis je crois que je préfèrerai un jeu 2D avec de gros pixels.

Je me demande si ce n’est pas lié au fait que le jeu soit en Early Access. Ça impacte peut-être la preview. Non, c’est pas ça, j’ai testé avec un autre jeu en EA, pas de pb.

Toute la série Leisure Suit Larry (jusqu’à l’épisode 7) à 2 euros ici :

https://www.fanatical.com/en/bundle/leisure-suit-larry-bundle

1 « J'aime »

Gaffe : il s’agit des packs “paresseux” d’Assemble, qui a priori posent pas mal de soucis (sauvegardes qui foirent, pas de son, etc., les forums Steam sont blindés de gens qui ont des soucis). Ce sont en fait des copies des versions GOG, embed dans du ScummVM, et pas toujours mises à jour. Il y a même les icônes GOG dans le dossier d’installation, les mecs se sont même pas emmerdés à les virer.

Et certains épisodes ne sont pas natifs VGA, pour y accéder il faut activer les bêtas dans les propriétés du jeu Steam (ce qui n’est bien entendu expliqué nulle part).

1 « J'aime »

Merci pour l’avertissement. J’étais justement en train de lire les reviews des jeux sur Steam. Je vais bien tout lire avant de passer éventuellement à la caisse.