Les bons plans pour acheter des jeux

Perso, ce que j’ai fait, c’est installer le jeu via Steam et le lancer via une version à jour de ScummVM (plutôt que via Steam directement). Pour le moment, pas eu de soucis…

1 « J'aime »

Chrono.gg fait des promos sur The Division 1 & 2 pour ceux que ça branche.

https://www.chrono.gg/

Parait qu’avec le code HAPPYUBI, on peut avoir le jeu Assassin’s Creed Odyssey pour 24 euros sur le store Ubi :

https://store.ubi.com/fr/assassin-s-creed-odyssey/5afda5f888a7e34d25b50149.html

(et ça doit sans doute être applicable à d’autres jeux)

Apparemment, ce code fait -20% sur un jeu.

Pour les rares personnes de la zone que ça peut intéresser, j’ai acheté (je suis faible :relaxed:) une super nintendo mini a -20% (environ 64 euros) dans un Géant a coté de chez moi.
Surveillez donc les Géants dans vos bleds respectifs si vous êtes intéressé par cette console :slight_smile:

j’ai un coupon 50% off pour Frostpunk sur Steam, faites moi signe si ca vous interesse.

De ce que j’ai lu tous les possesseurs de This war of mine ont le coupon, si jamais y’a plusieurs personnes intéressées :slight_smile:

Question pour ceux qui ont joué à Assassin’s Creed Origins (Egypte donc) : Les DLC valent le coup ?

Je viens juste de les faire :slight_smile: Le premier (sur les assassins) est sympa mais court, par contre le deuxième (pharaons) est vraiment excellent, long, et il y a du challenge avec les boss

3 « J'aime »

Merci pour ton retour, je suis en train de terminer Origins et je me demandais justement si ça valait le coup ^^

1 « J'aime »

Merci, du coup j’ai enfin passé le pas. Je me suis pris la version Gold avec tous les DLC pour moins de 24 euros :slight_smile: C’est la première fois que j’achète directement sur le store d’Ubi !

Là où c’est moins rigolo, c’est le temps de chargement : 1 journée :cry: (64 Go)

4 « J'aime »

J’ai pris AC:Odyssey avec le code. J’ai acheté la version full avec les DLC ; celui sur l’Atlantide me fait bien fantasmer. Et il y a le futur remastered de AC III inclus en cadeau.

Amusant, je me demandais justement quel univers “méditerranéen” ils pourraient faire après les deux derniers épisodes.

Et je me disais qu’un AC: Atlantis pourrait le faire vu que dans l’imaginaire, il y a souvent des éléments de SF.

1 « J'aime »

Ca te l’a fait à combien au final? Je suis au taf donc je ne peux pas trop regarder ça tout de suite.

D’ailleurs est ce que ça vaut le coup de s’y remettre sachant que j’ai arrêté AC à Revelation que je n’ai même pas terminé? Je n’arrive pas à savoir si ça me plaira suffisamment pour retenter le coup…

Message d’utilité publique à destination des gens qui se sont lassé de la série Assassin’s Creed après les épisodes moisis (Unity, notamment). Vous pouvez revenir et vous payer Origins et Odyssey. C’est du tout bon, avec une quantité de contenu assez phénoménale.

4 « J'aime »

46€. J’ai pris cette version: https://store.ubi.com/fr/assassin-s-creed--odyssey---ultimate-edition/5afda8aa6b54a4271407a877.html

J’ai repris les AC avec Origins et ca a bien changé. De dehors c’est la même chose mais en jouant c’est beaucoup plus RPG avec des armes à ramasser ou crafter ; plein de loot, etc…
A priori Odyssey affine la formule en rendant le’s combats encore plus dynamiques (Dans Origins au final on martelait toujours le même bouton)

1 « J'aime »

Presque trop d’ailleurs, je suis dans Origins et après l’avoir fini, je doute fortement de pouvoir enchainer directement sur Odyssey…

2 « J'aime »

Bon ben je viens de craquer pour Odyssey du coup :grinning:

Ayant fini les 2 (un poil en retard sur les derniers ajouts de contenu sur Odyssey car j’ai un peu saturé après avor tout fini dans la version de base), je prefère un poil Origins: j’ai trouvé l’ambiance égyptienne plus épique et que sur Odyssey, il y a avait des passages un peu longs avec des séquences de grind un peu trop fréquentes pour passer certains caps. Le système de combat est par contre mieux foutu dans Odyssey que dans Origins. Mais bon, les deux restent de très bons jeux :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pas fait gaffe, mais j’ai l’impression que Uplay télécharge tout (jeu + DLC) d’un coup :confused: Il n’y a pas moyen de télécharger le jeu de base à part puis les DLC plus tard ? J’en ai encore pour + de 24h de téléchargement…