Les bons plans pour acheter des jeux

Justement, on m’a offert Odyssey, et je n’enchaine pas, au bout de 60h sur Origins, j’en ai marre :smiley:

1 « J'aime »

Grim Dawn à 4,99 euros (-80%) :

Si vous cherchez un Hack ‹ n › Slash avec le feeling de Diablo 2/Titan Quest, je crois que c’est celui qu’il vous faut :slight_smile:

3 « J'aime »

@Cafeine a maintenant un bundle à son nom ! Et même qu’il a l’air très bien. Rien que pour les deux derniers jeux, je pense qu’il vaut largement son prix max :

1 « J'aime »

Ouais mais Caffeine, je pense que d’ici 2 hivers max, c’est plié. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

The Fan, un jeu temporairement gratuit sur le site officiel : https://freebies.indiegala.com/the-fan

2 « J'aime »

Les clients Twitch Prime auront droit dès sa sortie demain au sympathique Pikuniku qui vient de plaire à Gamekult.

J’y ai joué hier soir donc à priori c’est déjà possible
Ou alors j’ai fumé :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Dans la série des jeux offerts, voici Distraint, gratuit pour un temps limité sur GOG :

https://www.gog.com/game/distraint_deluxe_edition

1 « J'aime »

Effectivement, c’est moi qui ne sait pas faire une recherche dans ma bibliothèque de jeu Twitch. Donc c’est bien dispo immédiatement.

Pfiou en ce moment il y a tellement de jeux offerts ( epic, steam, humble bundle, twitch…) qu’on ne sait plus où donner de la tête.

2 « J'aime »

Avant on n’avait pas le temps de finir les jeux qu’on achetait.
Maintenant on n’a même plus le temps de finir les jeux qu’on nous offre.

7 « J'aime »

On n’a même plus le temps de commencer les jeux :wink:

7 « J'aime »

Encore un autre jeu gratuit qu’on n’aura pas le temps de commencer :smiley: :

C’est à se demander pourquoi on achète encore des jeux :grin:

3 « J'aime »

C’est triste je le prends en sachant que je n’y jouerai sans doute jamais. Je me déteste. :smiley:

2 « J'aime »

Solution perso : jouer aux jeux AAA sur mon PC le soir quand madame est couché, jouer aux jeux indé le midi sur le PC portable du boulot (j’ai d’ailleurs acheté une manette Xbox Bluetooth pour ça :grin:

1 « J'aime »

Dragon Ball FighterZ en free to play ce week end chez Steam

Edit:
Et Axiom Verge prochain jeu offert chez Epic du 7 au 21 février

2 « J'aime »

Du coup, j’avais pas vu que le jeu gratuit du moment chez Epic était Jackbox Party. Ce sera l’occasion de le tester un de ces jours.

Ah ben c’est parfait pour Axiom Verge dis donc, il m’intéressait mais j’avais peur d’être trop rebuté par les graphismes.
Voilà qui va aider à occuper correctement mon chomage :’(

1 « J'aime »

il est GENIAL ! Et visiblement je ne le répète pas assez :stuck_out_tongue:
(Je vous ai aussi dit que la musique est GENIALE aussi ? :ninja: )

1 « J'aime »

L’Origin Access Basic à 0.99€ jusqu’au 4 février, ca permet de jouer à Anthem pendant 10h à sa sortie, pas mal.

La limitation des 10h est due au fait que c’est la version basic de l’abonnement et que celle-ci n’autorise qu’un essai de 10h pour les jeux venant de sortir.

2 « J'aime »