Faudra que je teste Céleste. Perso SMB c’était juste 
Un truc très bien avec Celeste : différentes options d’assistance sont proposées, comme le fait de ralentir la vitesse du jeu, qui permettent de réduire la difficulté sans rendre le jeu trivial pour autant.
Revenons aux bon plans pour de bons jeux: 85% de réduction si on prend 5 jeux dans la selection proposée.
Un Tekken 7 à 6€ me tente bien.
D’autres personnes interessées par le reste de la sélection pour faire un achat en commun et s’arranger via Paypal ?
Il y’a notamment (mais pas seulement):
- Dark Souls 2 et 3
- Dragon Ball FighterZ
- Soulcalibur 6
- Little Nightmares
- Tales of Berseria / Symphonia/ Zestiria
- Ni No Kuni 2
- Project Cars 1 et 2
Ni No Kuni 2 à 8.99 euros, ça pourrait bien me tenter 
(dommage qu’on ne puisse pas mettre plusieurs exemplaires d’un même jeu
)
Ca peut se faire, perso je prendrais Project Cars 2 deluxe et Dragon Ball FighterZ.
On est déjà à 83% de réduc (4 jeux).
Je passe commande demain et je vous envoie mon Paypal.
Et si un 5ème veut venir, il reste un place (et on grattera 2%). 
Pour Ni No Kuni 2, je viens de voir qu’il y a deux éditions : la standard et la « Prince’s edition ». Perso, c’est la standard qui m’intéresse.
Si quelqu’un est aussi intéressé par le jeu, il reste donc l’autre édition
(le prix tomberait à 11,99 euros à 85%)
Je veux bien Ni no Kuni™ II: Revenant Kingdom - The Prince’s Edition à 12€ du coup si tu n’as pas déjà passé la commande.
Bon ton message m’a fait essayer Celeste, mais j’accroche pas
. J’ai adoré et retourné SMB (enfin non je suis bloqué à l’avant dernier niveau et j’ai pas fait tout le dark world
), mais c’est pas vraiment pareil.
Comme @Twin je me fais un peu chier, mais pas dans le sens « facile ». Je trouve la mort plus punitive du fait que ça soit moins rapide. Et le système d’accrochage au mur casse le rythme je trouve. Dans SMB tu t’arrêtes jamais t’es pris par l’adrénaline presque, c’est « smooth » surtout avec la musique derrière.
J’avoue que dès les premiers niveau j’ai pas envie de continuer alors j’ai pas envie d’insister plus malheureusement. Peut-être un niveau de temps en temps mais je pourrais pas faire de cession de 1h ou 2.
Ah desolé on a fait la commande ce matin. 
ha dommage
au moins tu as essayé ! Mais SMB et Celeste sont très différents. Perso c’est à SMB que j’accroche pas. Je crois qu’ils représentent deux styles du même courant, et on accroche à l’un ou l’autre.
En parlant de die-and-retry, le dernier Humble Bundle (Humble Spooky Horror Bundle 2019), bien que globalement sans grand intérêt, contient Butcher dans son premier palier.
C’est un mélange de Doom et de Super Meat Boy, à la fois pour le feeling et pour l’ambiance, bien poisseuse.
Il faut être prêt à mourir un peu, bien que le jeu ne soit pas très long (2-3h) ni si dur que ça (je suis en train de le finir au pad), rien de difficile pour qui aura un peu touché à SMB ou Hotline Miami dans tous les cas.
Pour moins d’1€, si vous êtes client du genre, jettez-y un oeil.
La promo humble/bandai m’intéresse, il reste une place pour celui qui veut autre chose que ca:
Il reste éventuellement une 2eme place parce que soulcal 6 m’intéresse moyen, mais un peu
Je passe commande dans 2 heures, il est 20190901T0945 
Je me laisserai bien tenter par 2 voir 3 jeux egalement :
- Ni no kuni II
- DB fighter Z
- Tales of symphonia (je peux laisser ce spo si besoint)
@LoneWolf si tu n’as pas déja commandé je me mettrais bien avec toi pour DBFZ.
Sorry, déjà fait, et je me suis rendu après coup que j’avais déjà project cars 2. CHAMPION! 
Ubisoft vient de lancer son service d’abonnement UPlay+ et le mois de septembre est gratuit :
https://store.ubi.com/fr/uplayplus
*Un essai gratuit par compte Ubisoft, du 3 au 30 septembre 2019. Pour commencer votre essai gratuit, vous devrez fournir un numéro de carte de crédit ou de débit valide. Le montant total de l’abonnement (14,99 € par mois) vous sera facturé à l’expiration de la période d’essai gratuit, le 1er octobre 2019, à moins que vous ne résiliiez avant le 30 septembre à 23:59.
Découvert grâce à cet article :
Encore un humble qui tabasse (avec des morceaux de RPG dedans)
Vraiment pas cher, surtout tant que la moyenne reste pas trop haute
Notamment PoE pour moins de 4€! Ça fait envie!
PoE et Tyranny (que j’ai adoré) pour ce prix là c’est une aubaine.
Il y a une chance de les finir en moins de 5000h ces jeux ?
Parce que Tyranny et PoE entre autre m’attirent bien (ainsi que HiveSwap et Cat Quest)… mais il est toujours aussi difficile de caser des gros jeux dans mon emploi du temps.
En plus il y a Zelda qui arrive dans 2 semaines 
A ce prix, cela semble être un crime de ne pas les acheter, mais j’aimerais quand même en voir plus que les 2 premiers pour-cents si possible.