C’est une simu de DJ ?
Un bundle de furieux :
Intéressant !
Il m’en manque 4 sur les 7 dans le lot (Manifold Garden, Superliminal, Parabox et Taiji).
À noter que si comme moi vous avez déjà The Talos Principle, il sera mis à jour vers la version Gold en activant la clé Steam fournie par Humble Bundle.
RPG Maker XP gratuit sur Steam jusqu’au 19 février :
Ah ce bon vieux FlatOut
les 2 premiers étaient tellement bien et rafraichissant pour l’époque, c’est fou à quel point ils ont planté les suites.
Pas les mêmes dev en fait, la licence a été vendue. La suite spirituelle, c’est Wreckfest
Bundle Capcom, pour 20€ avec SF4 et 5 (et une réduc pour le 6) et plein de jeux d’arcade
Petit ajout concernant Capcom Arcade 2nd Stadium de ce pack : il y a un DLC gratuit « Invincibility », càd de l’invincibilité activable pour tous les jeux.
Le même existe pour Capcom Arcade Stadium pour 0,99€.
Je recommande de prendre Gamedec à moindre frais avec ce bundle « 3 titres pour 5€ » chez Fanatical.
Super Meat Boy Forever gratuit chez Epic : https://store.epicgames.com/fr/p/super-meat-boy-forever
On n’aurait pas raté le jeu précédent ?
J’ai testé pour vous :
ne perdez pas votre temps et retournez sur le premier super meat boy…
(c’est un runner : on ne dirige pas le perso)
SMB était le deuxième jeu gratos qu’Epic a refilé via leur offre (précédé par Subnautica, pour l’anecdote)
Horizon Zero Dawn™ Complete Edition pour la première fois soldé à 12,49 € sur Steam :
Ça les vaut complètement. Et ya le suivant dans un mois. J’ai hâte.
Je suis dessus depuis deux semaines, et je suis un peu déçu. Et pas parce que je l’ai payé 25€ l’année dernière. Passé l’effet wow du début, je me retrouve avec les mêmes défauts que la plupart des openworlds. Je vais aller au bout de la quête principale pour ne pas mourir idiot tout de même.
Pareil. À partir du moment où je me suis rendu compte que c’était un open world à la Ubisoft en grimpant à la girafe et quand je suis arrivé dans la seconde zone en comprenant qu’il fallait refaire pareil, j’ai complètement décroché.
Dommage, l’histoire me plaisait, mais cette recette, elle m’a déjà lourdé à l’époque de ACreed2.3. Entre temps, d’autres jeux on montrés la voie.
De mémoire, j’avais lâché vers la fin car j’étais lassé de toujours faire la même chose.
À ce prix, j’avoue que je suis quand même tenté de le prendre sur Steam (alors que je l’ai sur PS4)