Le nouveau jeu de That Game Company (Flower, Journey) vient de sortir. Et il est gratuit !
Par la même occasion, ils soldent leurs jeux précédents (moins de 4 euros pour les deux) :
Le nouveau jeu de That Game Company (Flower, Journey) vient de sortir. Et il est gratuit !
Par la même occasion, ils soldent leurs jeux précédents (moins de 4 euros pour les deux) :
Ca donne quoi Journey aujourd’hui? Le « online » est-il encore vivant?
A l’époque de la sortie, j’avais passé parmi mes plus beaux moments vidéoludiques dans ce jeu. S’il n’y a plus personne en ligne ou bien s’il n’y a que des relous, ça perd de son interet.
À priori, il est toujours actif car je vois « Online Co-op » sur la fiche steam du jeu.
Et en ce moment, je vois qu’il y a plus de 2000 joueurs sur le jeu.
Il etait pas déjà dispo sur iPad ce jeu ?
J’ai la vague impression d’avoir passé un peu de temps dessus.
Oui, c’était peut-être une exclu Apple.
Assassin’s Creed Mirage est en essai gratuit jusqu’au 30 avril (limité à 2 heures de jeu) :
L’un des jeux gratuits de epic , Orcs Must Die! 3, est une sorte de tower défense TPS.
Sans être révolutionnaire, il est plutôt bien fichu. J’y ai passé un bon moment lors de sa sortie (je n’avais pas testé les 2 précédents opus, donc je ne peux pas comparer)
Plein de grosses promos chez GOG, genre Everspace à 3 balles, des jeux SW, etc.
May the 4th, donc grosses promos steam sur les jeux SW
et EA aussi
May the sale be with you!
Gratuit jusqu’au 27 mai sur Steam :
Un puzzle game dans la veine de la série de jeux The Room où on s’amuse à résoudre des casse-têtes. Ça m’a occupé ma soirée d’hier. C’était bien sympa
Un sympathique bundle avec 2 nouveautés indés
J’avais beaucoup aimé la démo de Cryptmaster, mais j’hésite. Est-ce qu’il se renouvelle assez au fil de l’aventure ? Est-elle assez longue ? Et qu’en est-il de la rejouabilité ?
1000xRESIST, j’accroche pas à la direction artistique
Dragon Age : Inquisition - Édition Jeu de l’année gratuit chez Epic :
https://store.epicgames.com/fr/p/dragon-age-inquisition-game-of-the-year-edition-2f0cbd
Endless Legend gratuit chez Steam
Un autre jeu gratuit sur Steam :
Et encore un autre jeu gratuit sur Steam :
Rectification : le jeu est jouable gratuitement jusqu’à lundi.
Gratuit sur Epic en ce moment :
Farming Simulator 22
Planet Coaster à 1,89 euros sur Steam (jusqu’au 30 mai) :