Les bons plans pour acheter des jeux

Récupérable gratuitement sur Steam:

1 « J'aime »

Si vous êtes sur Amazon Prime, il y a ce jeu gratuit :

En fait, il y en a d’autres : Prime Gaming | Discover, download, and play games

Merci du bon plan !! :wink:

Ca sera pour moi le moment de jouer à ce titre :blush:

1 « J'aime »

Gratuit sur Steam :

Et je remarque que je l’ai déjà dans ma bibliothèque :sweat_smile: (ainsi que les autres épisodes/dlc, qui sont aussi gratuits actuellement)

Je ne vois pas d’autres épisodes.

En ajoutant le jeu depuis le lien ci-dessus, tu pourras voir les autres épisodes dans l’encart « DLC ». Et ils sont automatiquement ajoutés (ca a été le cas pour moi).
@Tomma merci pour le rappel :slightly_smiling_face:

Sur la nouvelle app Nvidia qui gère les MAJ de drivers and co, il y a des « cadeaux » et en ce moment c’est 3 mois de Gamepass MS gratos, dispos « dans la limite des stocks disponibles ». (lol)

3 « J'aime »

« On n’a plus de 0 ni de 1, désolé. »

12 « J'aime »

Manifestement c’est uniquement pour toute première souscription.
Impossible pour moi de faire valider le code fourni.

1 « J'aime »

Dommage, j’avais cumulé assez de points pour 1 mois, ça m’aurait fait 3 mois gratos…
Bon ben je vais m’en contenter d’un mois, de quoi jouer tranquillement à Hellblade 2.

Au sujet de s’abonner pour faire un jeu (court), rappel de la combine: vous pouvez vous désabonner en cours de mois. Vous serez remboursé au prorata des jours restant dans le mois d’abo. Si un seul jeu court vous intéresse, vous pouvez donc y jouer pour un prix vraiment dérisoire.

1 « J'aime »

Non, déjà abonné à plusieurs reprises et j’ai pu bénéficier des 3 mois cette fois-ci

Alors c’était peut-être un problème ponctuel, je retenterais ce soir.

Tu es passé par la page https://account.microsoft.com/billing/redeem ?
J’obtiens systématiquement le message :

Citation
Vérifiez les instructions fournies avec votre code. Vous devrez peut-être l’utiliser sur une autre page web ou un autre appareil, ou vous n’êtes peut-être pas autorisé à utiliser ce code.

Sur la page Xbox Game Pass Trial | Xbox
On voit écrit « New Game Pass members only. ».

Et d’ailleurs niveau conditions : Xbox Subscriptions Terms & Conditions | Xbox

Citation
Sign in for your available offers. Promotional offers may be for new members only and/or not be valid for all members and are only available for a limited time. Offers available in select regions only. Credit card required. After promotional period, subscription automatically continues at the then-current regular price (subject to change), unless cancelled, plus applicable taxes.

Et différentes news que je vois passer vont dans ce sens, uniquement pour les personnes n’ayant jamais souscrit au game pass. Et je ne vais pas me recréer un compte microsoft et chambouler mon pc pour ça.

1 « J'aime »

Il en a été question dans plusieurs épisodes de Torréfaction, donc je vais tester !

Marvel Midnight Sun gratuit jusqu’au 13 juin.

5 « J'aime »

Redout 2 gratuit chez Epic :

https://store.epicgames.com/fr/p/redout-2

3 « J'aime »

'tain 2024, et il y a toujours des jeux qui t’empêchent de skip leur interminable cinématique d’intro (qui en plus chez moi ne s’affiche pas dans la bonne résolution). Quel est le but, à part faire chier les gens ?

Le truc va même jusqu’à se mettre en pause si tu alt-tab. Au secours.

Edit : ahah mais c’est pire en fait, après la cinématique, il y a un tuto non skippable. :face_with_symbols_over_mouth:
Edit 2 : et une cinématique inskippable au début de chaque nouveau track, lol. Quel enfer.

3 « J'aime »

C’est une immense déception ce Redout 2.
Il y a des fautes de design impardonnables.

Le 1 était bien meilleur.

Edit : je développe ma déception il y a déjà 2 ans.

Je n’ai pas relancé depuis, je ne sais pas si les patches promis ont amélioré les choses, mais vu que c’est gratuit, ça vaut toujours le coup de se faire sa propre idée.

2 « J'aime »

Je crois que @AnA-l avait expliqué quelque part ici que c’était un moyen de masquer des chargements, et que souvent, même en utilisant des commandes genre « no-intro », tu avais le même temps de loading mais juste sur un écran noir

1 « J'aime »

En général, quand c’est le cas, tu as la possibilité de skipper quand le loading est terminé. Dans le cas de Redout 2, ça charge absolument keud, c’est juste qu’ils veulent absolument que tu mates leur cinématique, because reasons.

(Et désolé pour le off-topic, je me tais).

1 « J'aime »

Y a plus qu’à attendre qu’il soit gratuit :sweat_smile:

1 « J'aime »