Les bons plans pour acheter des jeux

Un producer a fait des choix pour essayer de manager tout les gens qui travaillent sur le jeu. Et ca donne des trucs comme ca :confused:
Ou un autre poste hein, je suis pas vraiment du genre a blamer QUE les producers.

1 « J'aime »

-15% sur le steamdeck lcd

La meme chose sur la LED et on se lance

Islands of Insight gratuit pour un temps limité :

3 « J'aime »

OLED tu veux dire, car le modèle LCD est à rétroéclairage LED.

Tout pareil. J’avais adoré Redout 1 malgré ses limites. L’esthétique low-poly bien clean, la soundtrack du feu, le design des circuits, le côté arcade sans chichi de lancer une course et basta. Redout 2 tombe directement dans le travers qui m’a fait instant-quit de biens meilleurs jeux (comme Forza Horizon) et qu’a si bien souligné @Fiskal : me faire perdre mon temps avec des cinématiques et des annonceurs à la con qui n’apportent aucune plus value et diluent mon temps de jeu avec du… rien ? Insupportable. Et dans le cas de Redout 2 le design et la soundtrack sont devenus bien criards, faute de goût, beurk.

Y’a pas que le design graphique qui peche : le gameplay est totalement foiré.

L’histoire de gérer son assiette en vol + l’obligation de maintenir le boost pour pas tomber + design illisibles des circuits où tu dois chercher ton chemin pendant les sauts (WTF) avec à l’atterrissage des virages en épingles sans murs (WTF 2) … c’est nul à chier. Et masquer cette faiblesse de design par une IA absurde et des minimas d’epreuve inatteignables démontre encore plus le manque de talent des devs.

Poubelle.

Possible, j’ai décroché avant de pouvoir faire ce constat là :sweat_smile: Mais tu me rassures sur le fait que je n’ai rien raté. Rah, dommage…

Ils arrêtent de produire le lcd donc c’est les soldes. La version oled étant maintenue il ne faut pas attendre quoique ce soit de ce côté.

Sunless Skies: Sovereign Edition gratuit chez Epic. Ça tombe bien, j’ai toujours voulu l’essayer.

https://store.epicgames.com/en-US/p/sunless-skies-bb4947

Edit : tiens, la preview du lien ne marche pas…

Je l’avais backé à l’époque, j’y ai joué pas mal sur les premières releases, ça m’avait calmé direct. J’espère qu’ils ont amélioré le jeu depuis.

Je sais pas parce que les soldes sont uniquement sur le 64 et le 512.
Le 256 n’est pas en soldes.
D’ailleurs ça rends le modèle 512 moins cher que le 256 en ce moment.

Oh ? Tu avais joué à Sunless Sea ? C’est la comparaison entre les deux qui t’a refroidi ?

Les soldes Steam ont commencé hier soir et leur magasin était aux fraises. C’est toujours marrant ça.

Moins drôle c’est que je vais me faire « avoir ». Pour les jouers sans passer par les app tierces, et tranquillement sur mon Steam Deck (vraiement cette version Oled, c’est incroyable) je vais me prendre des jeux que j’ai déjà ailleurs (Gog, Switch) et les refaire. Les gagnants sont les jeux à moins de 5 balles sur la première page du magasin :laughing: :rofl: et moi un bon client :innocent:

Nom de Zeuussss :slight_smile:

Les Soldes Steam viennent de commencer, je vais rester fort… Ou pas :sweat_smile:

J’avais du retard dans les Torré et Cafeine m’a fait acheter Homeworld Remastered, c’est malin…

1 « J'aime »

C’est pour une noble cause que tu l’a acheté, t’inquiète pas j’ai aussi acheté le titre en écoutant Caféine :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, typo, OLED et non LED

J’ai tellement envie de craquer pour le steamdeck, mais j’ai vraiment un doute sur le fait d’en avoir besoin.
Mais l’objet fait tellement envie :weary:

1 « J'aime »

Alors besoin, c’est clairement pas le cas. Après, l’envie… :sweat_smile:

1 « J'aime »