[quote=“Rivellon, post:58, topic: 50359”]Mais autre chose, tu trouve assez vite au UK, des jeux récent a 20/30�?�
Alors qu’ici faut attendre les platinum and co pour voir ca…autrement dit attendre longtemps…[/quote]
Je confirme : début décembre, j’étais à Dublin pour le taf et en ai profité pour me ballader un peu. Je crois que le nom de l’enseigne est FHV. J’y ai trouvé Batman AA pour …23�?� et FIFA 10 pour 34�?�, le tout neuf. Autant dire qu’à ces tarifs là je n’ai pas hésité longtemps. C’est moins que le prix d’un jeu neuf en France. Et Batman était sorti depuis 1 à 2 mois maximum, rien qui justifie en France une baisse de tarif aussi importante.
…bon par contre j’ai Rooney sur la pochette de FIFA10. Mais à ce prix là, je vais faire avec sa tête de Hooligan.
amazon.de à l’air moins cher que le FR mais je ne comprend pas l’allemand donc je n’ai pas pu vérifier les frais de livraisons & co
par contre, tu as de la censures labas non sur certain jeux si je me souviens bien.
[quote=“AzuKa, post:66, topic: 50359”]amazon.de à l’air moins cher que le FR mais je ne comprend pas l’allemand donc je n’ai pas pu vérifier les frais de livraisons & co
par contre, tu as de la censures labas non sur certain jeux si je me souviens bien.[/quote]
Je viens de voir un article d’une page intitulé « Multimédia : bonnes affaires anglaises » qui parle de play.com et thehut dans�?� un magazine télé belge genre Télé7jours
Ou bien tout simplement http://www.jeuxmoinschers.com/ qui répertorie les prix de sites français, brittons et canadiens (les plus populaires en général).
[quote=“Sherlock51, post:61, topic: 50359”]Je confirme : début décembre, j’étais à Dublin pour le taf et en ai profité pour me ballader un peu. Je crois que le nom de l’enseigne est FHV. J’y ai trouvé Batman AA pour …23�?� et FIFA 10 pour 34�?�, le tout neuf. Autant dire qu’à ces tarifs là je n’ai pas hésité longtemps. C’est moins que le prix d’un jeu neuf en France. Et Batman était sorti depuis 1 à 2 mois maximum, rien qui justifie en France une baisse de tarif aussi importante.
…bon par contre j’ai Rooney sur la pochette de FIFA10. Mais à ce prix là, je vais faire avec sa tête de Hooligan.[/quote]
Ca doit être le HMV de Grafton St dont tu parles, j’y avais acheté Riddick Dark Athena dès sa sortie pour 32�?� et un Singstar PS3 avec deux micros pour 23�?�.
C’est vrai que de ce coté la c’était bien l’Irlande, j’achetais plein de jeux pour vraiment rien. O_o
Si vous y allez hésitez pas, même les enseignes de jv sont intéressantes.
En bon fan du premier Deus Ex j’ai laissé sa chance au second, malgré les critiques. J’ai mal fait, le jeu a beaucoup perdu de la richesse de gameplay qui faisait et fait toujours la force du premier.
La super promo de la semaine (ou du mois ?), un bundle de cinq jeux indépendants au prix… que vous désirez ! Donc vous pouvez bien sûr être généreux, rien ne vous oblige à payer le tout 1 dollar. Trève de barvadages, voici le plus important, la liste de jeux et le lien pour les acheter :
World of Goo
Aquaria
Gish
Lugaru
Penumbra Overture
Je vais d’ailleurs me laisser tenter (je possède uniquement World of Goo sur les cinq). Je ne suis pas encore décidé sur le prix.
J’ajoute qu’une partie des bénéfices vont à des associations :
De bonnes affaires sur Direct2Drive. Comme par exemple un bundle des deux premiers épisodes de Mass Effect à 24 Livres (environ 27 euros). La promo se termine dimanche minuit.
Le mouvement du perso de Gish est carrément insupportable… enfin moi je supporte pas, mou, lent, frustrant. J’ai essayé Aquaria, et bon, c’est joli mais je m’amuse pas vraiment pour l’instant. J’ai peur pour les deux derniers. J’ai fait confiance en voyant World of Goo qui m’a passionné, mais j’ai l’impression que le reste est exactement ce que j’aime pas dans les jeux indé, des “expériences” vidéo plus que ludiques.